facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Chaque fois que j’ouvre un des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’y puise de précieux enseignements comme celui écrit à la page 60 du premier volume, le numéro 32 auquel je reviens souvent pour m’en imprégner profondément et l’appliquer par la suite. Je considère cela comme important, car le Seigneur dit qu’Il a un urgent besoin de priants afin de sauver des âmes. Nos prières unies à la Sienne, celle de Sa Mère, les anges et tous les saints, peuvent aider pour le grand combat qui se livre actuellement.
Il a besoin de nos Oui pour agir à Sa guise, dans l’invisible. Il me vient une bonne idée, en révisant cet enseignement : je crois que Jésus serait content de répandre ce message à notre groupe de prière.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 février 2015

À l’approche de la Semaine sainte :
Oui, en cette saison, Dieu nous a donné tout ! Oui, je suis prête à m’offrir à Lui en sacrifice d’âme et d’esprit ! Que Sa volonté soit faite ! Son Amour est insondable, si profond et si vaste… Rien ne vaut cet Amour de Dieu qui se donne pour sauver l’humanité ! Je vous souhaite une semaine dans sa gloire, une semaine de réflexion, une semaine d’amour et de partage !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 février 2015
: À l’approche de la Semaine sainte : Oui, en cette saison, Dieu nous a donné tout ! Oui, je suis prête à m’offrir à Lui en sacrifice d’âme et d’esprit ! Que Sa volonté soit faite ! Son Amour est insondable, si profond et si vaste... Rien ne vaut cet Amour de Dieu qui se donne pour sauver l’humanité ! Je vous souhaite une semaine dans sa gloire, une semaine de réflexion, une semaine d’amour et de partage !

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE