facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai en ma possession les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Actuellement, je fais la lecture du volume 1. Je crois que les messages sont vraiment inspirés de Dieu. Les prières qui sont adressées au Seigneur sont tellement belles et touchantes que parfois, je m’en sers pour prier. Ces prières sont empreintes d’amour et d’humilité et cela me touche.
J’ai beaucoup souffert depuis que mon mari m’a quittée après vingt-cinq ans de mariage. J’ai beaucoup pleuré et je trouve difficile de me retrouver seule surtout les jours de fête et pendant l’hiver. Je vis beaucoup de solitude et d’angoisse. Quand je fais la lecture des messages de ce livre, l’espérance et la paix s’installent en moi. Je me répète souvent : « Jésus, Tu es mon espérance ». Cette lecture me fait du bien, mais je demande à Jésus d’augmenter ma foi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
9 septembre 2020

Les messages de Jésus sont un vrai bonheur à découvrir chaque matin. En ces temps où je vis une rupture très difficile, ils sont un baume sur ma douleur. Je remercie le Seigneur de m’avoir fait découvrir votre site Internet.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La Pensée de ce jour correspond totalement à ce que je vis. Je vous remercie de vos prières pour mon fils dont la femme est partie en le laissant avec leurs trois filles.
J’ai remis toute cette situation à Jésus, à maman Marie, à la Sainte Famille, et je suis émerveillée de toutes les grâces reçues par mon fils. Je suis dans la louange et dans l’action de grâce. Autour de lui, il y a une chaîne d’amour et d’amitié, les prières sont exaucées au-delà de ce que j’espérais. La surabondance divine est à l’œuvre.
Un matin en novembre, mon fils me dit : « J’ai eu une lumière ce matin. J’ai une solution pour les enfants. » Moi, j’ai tout de suite su que c’était l’Esprit Saint qui l’avait inspiré. Je L’ai remercié dans mon cœur. Je me suis mise de suite à prier saint Joseph pour ce projet, je lui ai fait entièrement confiance, et je l’ai remercié tous les jours pour ce qu’il était en train de faire. À Noël, mon fils m’a annoncé l’heureux aboutissement de ce projet. Que beau cadeau !
J’avais aussi confié à mes parents du Ciel un autre sujet d’inquiétude. Comme le précédent, j’ai été comblée au-delà de mes espérances.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Léandre partage :
Une dame d’Allemagne me dit être présente à l’une de mes conférences suite au Sacrement du pardon vécu à Medjugorje ! Après sa confession, le prêtre a ouvert le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et dans la foi, il lui a lu un passage. Elle ajoute : « Ça m’a tellement rejointe que j’ai pleuré. C’est depuis cet événement que je connais vos livres, et c’est ce qui fait que je suis ici. »
Une dame d’Autriche me dit vivre des moments de tristesse suite à sa séparation avec son mari. Sa petite fille de sept ans, qui s’entraînait à la lecture en parcourant les pensées extraites des volumes, lui dit : « Attends, maman, je vais te lire une Pensée des Choisis de Jésus et tu vas redevenir heureuse. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci du fond du cœur pour cette « Pensée du Jour » que je reçois et qui me fait du bien. C’est, à chaque fois, de l’amour infini ; il n’y a jamais de reproches.
Je suis mariée depuis bientôt 49 ans. J’ai connu la souffrance physique et morale pendant des années : mon mari était violent et me détruisait moralement. Maintenant, il n’est plus violent, il a beaucoup changé, sauf en ce qui concerne la religion. Depuis que je suis à la retraite, toutes mes occupations se font à ma paroisse, mais mon mari est jaloux de Dieu, il ne supporte pas que je m’occupe à l’extérieur.
Je prie chaque jour pour sa conversion et pour que j’aie un comportement juste envers lui. Un jour, on m’a dit que j’aurais dû partir. Mais je ne sens pas que Dieu attende cela de moi. Dieu ne souhaite pas la destruction des familles. Nous avons deux filles, la dernière a deux fils. Lorsque nos filles étaient adolescentes, mon mari s’est très mal comporté envers elles, mais depuis une dizaine d’années, il est devenu sensible et je pense qu’il a pris conscience du mal qu’il leur a fait. Nous avons souvent nos petits enfants à la maison, c’est un papi admirable et les enfants lui sont très attachés. Nous avons un repas de famille une fois par mois, nos filles et nos gendres s’entendent bien et c’est un vrai bonheur de se retrouver tous ensemble à table. Je me dis que j’ai bien fait de ne pas partir, ma famille aurait été dissoute.
Il y a des moments où j’ai confiance en Dieu et me dis qu’un jour, mon mari finira par se convertir. D’autres fois, je me décourage et je me dis que cela ne changera pas. Chaque jour, je fais ma consécration à Marie et je consacre également mon mari, mes filles et mes petits-fils. Marie ne laisse pas se perdre les personnes qu’on lui remet.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 novembre 2019

Chaque jour, je lis avec bonheur les méditations que je reçois sur mon portable. Elles guident mes journées, mes prières et mes actes.
Merci, car grâce aux messages et à vos prières, vous m’avez permis de traverser de difficiles tribulations. Le départ de G. a été une blessure profonde dont je garde encore la marque au bout d’un an. Mais, c’est par cette blessure que Jésus passe pour peu à peu remplir mon cœur de Son amour. C’est un long chemin, doux et exigeant à la fois. Je comprends maintenant combien « tribulation » et « jubilation » sont liées.
Notre société aussi traverse un moment de tribulation nécessaire à la venue de la Vérité. Tout ce qui a été entretenu par le mensonge et l’orgueil est en train de s’écrouler : que ce soit au niveau politique, économique ou religieux. De toutes parts, c’est une lutte sans merci entre les forces de l’Ombre et celles de la Lumière. Nous le vivons à l’extérieur et à l’intérieur de nous-mêmes.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis en admiration devant la qualité des « Pensées du Jour » que je reçois chaque matin sur ma messagerie. Vous mettez en valeur l’essentiel, en choisissant quelques phrases particulières qui vous ont été inspirées par Jésus Lui-même. Chaque Pensée est une flèche remplie d’amour qui traverse notre cœur.
Je suis actuellement dans une période difficile. Mon épouse est partie vivre avec un autre homme. Je me sens totalement impuissant et je sais que je dois accepter cet événement. Je l’ai remis au Père, mais ma douleur reste forte. Aujourd’hui encore, j’espère qu’elle va revenir et que la vie de famille reprendra son cours comme auparavant. J’ai la chance de voir régulièrement mes enfants, mais je ne supporte pas la séparation… La mère de mes enfants est tout pour moi, la famille est sacrée.
Dans un courriel, vous avez joint le message numéro 201 tiré du volume 1 où Jésus nous dit : « Mon tout-petit, c’est dans la joie que tu dois accepter de vivre les événements (heureux ou malheureux) qui se présentent à toi… S’il s’agit d’un événement malheureux, sachant que Je suis là, à tes côtés, pour le vivre avec toi… comment pourrais-tu ne pas l’accueillir avec joie ? »
Je lis ou relis chaque jour les merveilleux volumes 1 et 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui m’aident beaucoup. Je prie de tout mon cœur en pensant à ma femme et en répétant « N., parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier, je me suis levé de bonne heure, car je suis gardien d’immeuble. Un homme de mon immeuble était en train de monter dans sa voiture avec ses valises et je ne connaissais pas la raison de son départ. Je pensais qu’il partait en vacances ou en voyage pour son travail. Subitement, il est venu vers moi et m’a demandé un conseil, car il se séparait de sa femme, lui reprochant qu’elle crie tout le temps et que, ne pouvant supporter cela, il ne pouvait plus rester avec elle. Je savais qu’il était catholique et je lui ai tout de suite parlé de l’amour de Jésus dans son cœur, l’invitant à aller à la rencontre du Christ, de prier et de Lui confier toutes les préoccupations qu’il avait avec sa femme. Je lui ai dit de remonter chez lui, de parler de tout cela avec sa femme et de prier. J’étais certain que Jésus seul pouvait leur apporter une réponse. Finalement, il n’est pas parti de chez lui. Alléluia ! Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu notre Père !
Je fais mon possible pour faire connaître les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’aimerais, dès la rentrée de septembre, créer une Communauté d’Amour et de Partage. Je demande au Seigneur de m’aider à bien cibler les bonnes personnes, afin que nous puissions, ensemble, dans le visible comme dans l’invisible, œuvrer à la plus grande gloire de Dieu.
Merci à toute l’équipe, merci à Léandre, et bien sûr, merci à la Sainte Trinité, sans oublier Maman Marie, tous les saints du Ciel et de la Terre, tous les anges et tous nos anges gardiens.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »

Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 décembre 2018

Je viens vous remercier pour vos prières concernant D., A. et mon fils M. ; ces deux derniers ont lu votre parole reçue les concernant et ils sont extrêmement touchés par ces paroles de vérité qui les atteint en plein cœur.
Merci pour votre soutien par la prière, il m’est extrêmement précieux ! Mon fils vit une dépression à la suite de la séparation de son couple et les difficultés financières qu’elle provoque. Il ne trouve plus le sommeil. Pour l’instant, Dieu seul peut les éclairer, lui et son épouse. Nous mettons avec confiance cette situation dans le divin Cœur de Jésus, par l’intercession de la Vierge Marie.
Je vous porte dans mes humbles prières, afin que les intentions que vous portez trouvent grâce auprès de Dieu.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 décembre 2018
: Je viens vous remercier pour vos prières concernant D., A. et mon fils M. ; ces deux derniers ont lu votre parole reçue les concernant et ils sont extrêmement touchés par ces paroles de vérité qui les atteint en plein cœur.
Merci pour votre soutien par la prière, il m’est extrêmement précieux ! Mon fils vit une dépression à la suite de la séparation de son couple et les difficultés financières qu'elle provoque. Il ne trouve plus le sommeil. Pour l’instant, Dieu seul peut les éclairer, lui et son épouse. Nous mettons avec confiance cette situation dans le divin Cœur de Jésus, par l’intercession de la Vierge Marie.
Je vous porte dans mes humbles prières, afin que les intentions que vous portez trouvent grâce auprès de Dieu.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE