facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
19 février 2023

La Pensée de ce jour correspond totalement à ce que je vis. Je vous remercie de vos prières pour mon fils dont la femme est partie en le laissant avec leurs trois filles.
J’ai remis toute cette situation à Jésus, à maman Marie, à la Sainte Famille, et je suis émerveillée de toutes les grâces reçues par mon fils. Je suis dans la louange et dans l’action de grâce. Autour de lui, il y a une chaîne d’amour et d’amitié, les prières sont exaucées au-delà de ce que j’espérais. La surabondance divine est à l’œuvre.
Un matin en novembre, mon fils me dit : « J’ai eu une lumière ce matin. J’ai une solution pour les enfants. » Moi, j’ai tout de suite su que c’était l’Esprit Saint qui l’avait inspiré. Je L’ai remercié dans mon cœur. Je me suis mise de suite à prier saint Joseph pour ce projet, je lui ai fait entièrement confiance, et je l’ai remercié tous les jours pour ce qu’il était en train de faire. À Noël, mon fils m’a annoncé l’heureux aboutissement de ce projet. Que beau cadeau !
J’avais aussi confié à mes parents du Ciel un autre sujet d’inquiétude. Comme le précédent, j’ai été comblée au-delà de mes espérances.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
30 décembre 2022

Un grand merci pour la « Pensée du Jour », c’est mon premier geste chaque matin de la retrouver. Elle m’aide à vivre. Il est si difficile de se laisser aimer lorsque la rupture a tout brisé. Merci à Léandre et Élisabeth d’avoir donné leur Oui. Quelle chance pour eux de partager cette mission à deux !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 septembre 2021

J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »

Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ces messages nourrissent ma foi et me font grandir… Quelle grâce ! Que d’Amour de notre Dieu !
J’ai vécu une enfance difficile, car mes parents ont divorcé et avec mes sœurs et mon frère, nous avons été placés séparément en familles d’accueil. Baptisée bébé, je sais que le Seigneur a toujours été avec moi, car il n’a pas permis que je me perde. Grâce à Dieu, je suis mariée depuis 11 ans et nous avons trois beaux enfants.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai en ma possession les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Actuellement, je fais la lecture du volume 1. Je crois que les messages sont vraiment inspirés de Dieu. Les prières qui sont adressées au Seigneur sont tellement belles et touchantes que parfois, je m’en sers pour prier. Ces prières sont empreintes d’amour et d’humilité et cela me touche.
J’ai beaucoup souffert depuis que mon mari m’a quittée après vingt-cinq ans de mariage. J’ai beaucoup pleuré et je trouve difficile de me retrouver seule surtout les jours de fête et pendant l’hiver. Je vis beaucoup de solitude et d’angoisse. Quand je fais la lecture des messages de ce livre, l’espérance et la paix s’installent en moi. Je me répète souvent : « Jésus, Tu es mon espérance ». Cette lecture me fait du bien, mais je demande à Jésus d’augmenter ma foi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
9 septembre 2020

Les messages de Jésus sont un vrai bonheur à découvrir chaque matin. En ces temps où je vis une rupture très difficile, ils sont un baume sur ma douleur. Je remercie le Seigneur de m’avoir fait découvrir votre site Internet.

Découvrir ici le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Léandre partage :
Une dame d’Allemagne me dit être présente à l’une de mes conférences suite au Sacrement du pardon vécu à Medjugorje ! Après sa confession, le prêtre a ouvert le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et dans la foi, il lui a lu un passage. Elle ajoute : « Ça m’a tellement rejointe que j’ai pleuré. C’est depuis cet événement que je connais vos livres, et c’est ce qui fait que je suis ici. »
Une dame d’Autriche me dit vivre des moments de tristesse suite à sa séparation avec son mari. Sa petite fille de sept ans, qui s’entraînait à la lecture en parcourant les pensées extraites des volumes, lui dit : « Attends, maman, je vais te lire une Pensée des Choisis de Jésus et tu vas redevenir heureuse. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci du fond du cœur pour cette « Pensée du Jour » que je reçois et qui me fait du bien. C’est, à chaque fois, de l’amour infini ; il n’y a jamais de reproches.
Je suis mariée depuis bientôt 49 ans. J’ai connu la souffrance physique et morale pendant des années : mon mari était violent et me détruisait moralement. Maintenant, il n’est plus violent, il a beaucoup changé, sauf en ce qui concerne la religion. Depuis que je suis à la retraite, toutes mes occupations se font à ma paroisse, mais mon mari est jaloux de Dieu, il ne supporte pas que je m’occupe à l’extérieur.
Je prie chaque jour pour sa conversion et pour que j’aie un comportement juste envers lui. Un jour, on m’a dit que j’aurais dû partir. Mais je ne sens pas que Dieu attende cela de moi. Dieu ne souhaite pas la destruction des familles. Nous avons deux filles, la dernière a deux fils. Lorsque nos filles étaient adolescentes, mon mari s’est très mal comporté envers elles, mais depuis une dizaine d’années, il est devenu sensible et je pense qu’il a pris conscience du mal qu’il leur a fait. Nous avons souvent nos petits enfants à la maison, c’est un papi admirable et les enfants lui sont très attachés. Nous avons un repas de famille une fois par mois, nos filles et nos gendres s’entendent bien et c’est un vrai bonheur de se retrouver tous ensemble à table. Je me dis que j’ai bien fait de ne pas partir, ma famille aurait été dissoute.
Il y a des moments où j’ai confiance en Dieu et me dis qu’un jour, mon mari finira par se convertir. D’autres fois, je me décourage et je me dis que cela ne changera pas. Chaque jour, je fais ma consécration à Marie et je consacre également mon mari, mes filles et mes petits-fils. Marie ne laisse pas se perdre les personnes qu’on lui remet.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

7 avril 2020
: Merci du fond du cœur pour cette « Pensée du Jour » que je reçois et qui me fait du bien. C’est, à chaque fois, de l’amour infini ; il n’y a jamais de reproches.
Je suis mariée depuis bientôt 49 ans. J’ai connu la souffrance physique et morale pendant des années : mon mari était violent et me détruisait moralement. Maintenant, il n’est plus violent, il a beaucoup changé, sauf en ce qui concerne la religion. Depuis que je suis à la retraite, toutes mes occupations se font à ma paroisse, mais mon mari est jaloux de Dieu, il ne supporte pas que je m’occupe à l’extérieur.
Je prie chaque jour pour sa conversion et pour que j’aie un comportement juste envers lui. Un jour, on m’a dit que j’aurais dû partir. Mais je ne sens pas que Dieu attende cela de moi. Dieu ne souhaite pas la destruction des familles. Nous avons deux filles, la dernière a deux fils. Lorsque nos filles étaient adolescentes, mon mari s’est très mal comporté envers elles, mais depuis une dizaine d’années, il est devenu sensible et je pense qu’il a pris conscience du mal qu’il leur a fait. Nous avons souvent nos petits enfants à la maison, c’est un papi admirable et les enfants lui sont très attachés. Nous avons un repas de famille une fois par mois, nos filles et nos gendres s’entendent bien et c’est un vrai bonheur de se retrouver tous ensemble à table. Je me dis que j’ai bien fait de ne pas partir, ma famille aurait été dissoute.
Il y a des moments où j’ai confiance en Dieu et me dis qu’un jour, mon mari finira par se convertir. D’autres fois, je me décourage et je me dis que cela ne changera pas. Chaque jour, je fais ma consécration à Marie et je consacre également mon mari, mes filles et mes petits-fils. Marie ne laisse pas se perdre les personnes qu’on lui remet.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3