facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Quel joli message de la part de notre Seigneur ! Un message à accueillir d’une façon unique et personnelle pour chacun et chacune d’entre nous ! Que le Seigneur soit béni pour tant d’amour et de miséricorde ! Il est avec chacun de nous à chaque instant de notre journée, Il est vivant ! Ne doutons pas… ce Jésus est le même qu’il y a deux mille ans !
La prière est puissante ; continuons à prier sans désespérer, même dans la souffrance et le découragement. La prière devient encore plus forte et plus puissante lorsqu’elle est faite dans cet état. Jésus a dit à une grande sainte : « Rien n’est perdu quand tout est offert. » Même nos misères peuvent se transformer en grâces pour nous et pour le monde.

Cliquez ici pour prier avec les choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis à la cinquième lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et chaque fois, le message est nouveau pour moi et correspond souvent à la souffrance que je vis le jour même. Grâce à ces livres, j’ai pu supporter de lourdes croix.

Pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Vous entendre et vous voir m’a fait énormément de bien ! Merci pour tout ce que vous avez dit, pour tout ce que vous m’avez apporté. Merci pour l’Amour de Jésus qui passe à travers vous. Merci pour vos paroles, pour votre regard et votre sourire… Merci infiniment ! Loué soit Jésus qui est si bon !
J’hésitais vraiment à aller à cette conférence : c’était le soir et j’étais fatiguée. Puis vous avez répondu à mon courriel juste au bon moment pour que j’aie le temps de faire la route pour vous rencontrer ! C’est ce qui m’a décidée… et comme Jésus fait bien les choses !
Je suis au numéro 151 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je vous remercie de nous partager tous ces messages. Chaque jour, je lis un passage (ainsi que la « Pensée du jour » que je reçois) et j’essaie d’avancer. Merci aussi de nous faire comprendre que, pour vous aussi, cela n’a pas été facile, vous avez souffert et je ressens un peu ce que vous ressentiez parfois : votre difficulté à lâcher prise, vos souffrances, vos inquiétudes à l’idée de ne pas rester en contact avec Jésus en dehors des moments de prière, etc. Merci ! Personnellement, cela m’aide beaucoup ! J’ai tant besoin de ça, de Lui…
J’aime le personnage de saint Jean : aimant, aimé… Je le vois aussi à travers vous… Vous êtes comme un autre Jean.

Clic ici pour les prochaines conférences et retraites de Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2022

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 décembre 2021

Jésus a accompli des merveilles en moi quand je Lui ai donné mon Oui. Je suis un témoin vivant de Son amour. J’ai vécu de grandes souffrances à la suite du décès-suicide de mon mari et de celui d’un de mes fils survenu plus tard. J’ai souffert d’une grave dépression qui a nécessité des traitements sévères.
Des amis m’ont prêté les volumes 1 et 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Le Seigneur a pris les devants pour ma guérison. À la lecture du premier livre, j’ai commencé à vivre une grande transformation de tout mon être. Je Lui ai donné mon Oui dans tous les domaines de ma vie. Jésus est mon Sauveur ! Je connais une grande intimité avec Lui. Il me fait connaître, par Son Esprit Saint, l’amour du Père et Sa grande miséricorde pour chacun de Ses enfants. Quelle joie, quel bonheur et quelle reconnaissance sans bornes que de savoir Dieu si proche ! Jésus me comble de Son amour, de Sa joie pour la vie et de Sa présence dans les moindres détails.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 décembre 2021

Léandre partage :
J’avais rencontré une dame en France, il y a trois ans. Elle vivait une grande souffrance, étant mariée depuis 25 ans à un homme qu’elle n’avait jamais aimé. Elle a donné cette situation au Seigneur et, cette année, elle me dit être tombée amoureuse de son mari après 27 ans de mariage : « Un véritable amour nous unit… Nous avons vécu une vraie lune de miel qui a duré plus de six mois ! »

Clic ici pour lire « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 novembre 2021

Jésus, je te donne chaque jour mes Oui. Tu as la première place dans mon cœur, je suis sûre que tu t’occupes de mes souffrances… Je te donne tout, car je t’aime fort… Oui, je t’aime !

Clic ici pour le lien vers la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tous les jours, je pleure en lisant la parole que je reçois. Je pleure de voir combien Dieu est grand, bon, miséricordieux et plein d’amour. C’est le Dieu de l’espérance, Il voit mes souffrances, et ma vie est comme un livre ouvert devant Lui. Il répond à toutes mes questions ; Il me console et me permet aussi de me remettre en question en lisant la Pensée de chaque jour ; Il me redonne surtout confiance en moi. Quel bonheur de l’entendre me dire tous les jours : « Je t’aime ! »

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 septembre 2021

Je me suis procuré les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai parcourus en étant parfois dans la jubilation de voir comment Jésus peut nous parler aujourd’hui avec un langage plein d’amour et avec une simplicité déconcertante.
Je suis une personne souffrante dans mon âme et dans mon corps. Je suis atteinte de fibromyalgie et je vis avec ma mère âgée de 80 ans avec qui la relation a été difficile jusque récemment. J’ai beaucoup souffert et je ne comprenais pas toujours le pourquoi d’une telle souffrance qui me broyait jusqu’à la moelle des os. J’offrais tout au Père, mais il me semblait que ce n’était pas assez bien offert. Je crois en Jésus, je ressens Sa présence, je L’aime, mais je me sens si peu avancée dans le « devenir l’Amour ». Il m’est difficile de faire des détachements et de donner tous mes Oui au Seigneur. Il a tant à transformer en moi. J’ai de la difficulté à m’intérioriser et à m’abandonner totalement à Lui, mais je peux ressentir Sa présence et je perçois des changements dans ma vie.
Ma mère a été transformée par l’Amour. Je rends grâce au Seigneur pour sa beauté intérieure. De triste et sérieuse qu’elle était, elle est devenue souriante, douce et pleine d’amour. Nous avons maintenant beaucoup d’amour et de tendresse l’une pour l’autre. Le Seigneur a fait des merveilles et je suis témoin de Son agir.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis une choisie de Jésus par les Oui que je Lui donne.
J’ai commencé à dire les prières des sept plaies de Jésus : on offre au Père chaque plaie de Jésus, en expiation de nos péchés. Il m’est venu au cœur que pour renoncer à ces péchés du cœur, nous avions besoin de guérison. Car, parmi les fautes que nous faisons parfois plus ou moins volontairement, certaines proviennent en partie ou totalement de notre inconscient, pouvant être reliées à des événements très souffrants entourant notre naissance. Dans mon cas, ma mère ne voulait pas de moi parce que j’étais une fille. Elle est morte quand j’avais 5 ans. Aussi, étant jeune, j’avais beaucoup de difficulté à affronter le monde.
Je me suis donc dit que pour renoncer à nos péchés du cœur, il fallait guérir de nos blessures. J’ai alors demandé au Père et à Jésus de me guérir. Je fais toujours cette prière intensément. D’ailleurs, à la messe, lors de l’Offertoire, j’offre au Père toutes nos blessures du cœur et je Lui demande de nous guérir par les mérites de Jésus.
Surprise ! Un soir, Jésus m’a fait voir mon impuissance et mes difficultés. Il m’a fait sentir que je pouvais sortir de tout cela… et tout s’est mis à changer ! Maintenant, je vis mon quotidien sereinement.
Merci à Jésus qui, par Son amour, m’a donné le senti et la lumière très puissante dont j’avais tellement besoin. C’est un tournant important dans ma vie. Du jour au lendemain, il m’est devenu facile de vivre. Merci Jésus pour cette si grande et importante guérison ! Merci pour toutes les guérisons que Tu feras pour Tes choisis, pour ceux et celles qui en ont tellement besoin et qui Te le demandent. Jésus, je T’aime, nous T’aimons ! Continue de nous guérir pour que nous devenions Amour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

21 août 2021
: Je suis une choisie de Jésus par les Oui que je Lui donne. J’ai commencé à dire les prières des sept plaies de Jésus : on offre au Père chaque plaie de Jésus, en expiation de nos péchés. Il m’est venu au cœur que pour renoncer à ces péchés du cœur, nous avions besoin de guérison. Car, parmi les fautes que nous faisons parfois plus ou moins volontairement, certaines proviennent en partie ou totalement de notre inconscient, pouvant être reliées à des événements très souffrants entourant notre naissance. Dans mon cas, ma mère ne voulait pas de moi parce que j’étais une fille. Elle est morte quand j’avais 5 ans. Aussi, étant jeune, j’avais beaucoup de difficulté à affronter le monde. Je me suis donc dit que pour renoncer à nos péchés du cœur, il fallait guérir de nos blessures. J’ai alors demandé au Père et à Jésus de me guérir. Je fais toujours cette prière intensément. D’ailleurs, à la messe, lors de l’Offertoire, j’offre au Père toutes nos blessures du cœur et je Lui demande de nous guérir par les mérites de Jésus. Surprise ! Un soir, Jésus m’a fait voir mon impuissance et mes difficultés. Il m’a fait sentir que je pouvais sortir de tout cela… et tout s’est mis à changer ! Maintenant, je vis mon quotidien sereinement. Merci à Jésus qui, par Son amour, m’a donné le senti et la lumière très puissante dont j’avais tellement besoin. C’est un tournant important dans ma vie. Du jour au lendemain, il m’est devenu facile de vivre. Merci Jésus pour cette si grande et importante guérison ! Merci pour toutes les guérisons que Tu feras pour Tes choisis, pour ceux et celles qui en ont tellement besoin et qui Te le demandent. Jésus, je T’aime, nous T’aimons ! Continue de nous guérir pour que nous devenions Amour. Clic ici pour découvrir d'autres témoignages

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj