facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Il y a quelques années, quelqu’un m’a donné le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À ce moment, je vivais une période de noirceur. J’étais sans emploi et j’ai donc consacré beaucoup de temps à la lecture et à la méditation des messages, afin que ces vérités deviennent miennes. Je possède maintenant les trois livres et je médite un passage chaque jour. J’ai eu le privilège d’assister à une de vos conférences. La grande confiance en Dieu démontrée par le conférencier, l’auteur des livres, m’a rassurée. J’ai réalisé de nouveau que j’étais dans les mains de Dieu et que c’était Lui qui permettait cette période de noirceur. Maintenant, je vais mieux, car j’accepte de vivre l’épreuve en sachant que je vis ce temps d’arrêt pour qu’Il me transforme et me libère. Depuis quelques jours, Dieu a placé sur ma route des personnes qui, je crois, vont me permettre de découvrir ce qu’Il a fait grandir en moi. J’ai très hâte de découvrir ce beau cadeau. Grâce à la lecture des livres, j’ai connu la résurrection et ma vie est comblée de joie, de paix et d’amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », la « Pensée du Jour », les Facebook Live, etc. Continuez ! De mon côté, j’offre le Volume 1 en toute discrétion, car je sais trop bien la transformation qu’il apporte une fois qu’on le découvre.
Mille mercis à Léandre, à son épouse, au père Giroux qui me donne sa bénédiction tous les jours sur ma cassette de prière. J’ai 77 ans, et grâce à vous tous, j’ai un but…

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme je suis heureuse de lire la « Pensée du Jour » depuis presque trois semaines, ainsi que les témoignages de « l’Agir de Dieu » qui sont vraiment magnifiques. J’écoute presque continuellement vos chants si merveilleux sur mon ordinateur, ainsi que le Rendez-vous hebdomadaire. Puisse mon cœur être totalement touché et purifié par Notre Seigneur ! Je garde précieusement le message n° 82 reçu dans la foi. Je le lis et le relis.
Je vous ai découverts en faisant des recherches sur Internet. J’avais déjà un peu entendu parler des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais sans m’y attarder. Mais en tombant sur votre site le jour de la fête des Mères, alors que j’étais en pleine tristesse par rapport à une de mes filles qui ne me parlait plus depuis plusieurs mois, je m’y suis attardée et j’ai pleuré en écoutant les paroles des chants, les témoignages, etc. Depuis, je lis des extraits des volumes 1 et 2 et je passe vraiment la journée entière à vous lire et à vous écouter. La toute première « Pensée du Jour » que j’ai reçue était suivie du témoignage d’une dame qui, comme moi, était fâchée avec sa fille. Elle a décidé de donner son Oui total et a obtenu la réconciliation avec sa fille. Je suis tombée en larmes et me disant : « Cela vient bien de Toi, Seigneur, et c’est pour moi. »
Je peux vous assurer que, depuis ce jour, je ne cesse de vous lire et de méditer la Pensée de chaque jour.

Découvrir l’Agir de Dieu dans son ensemble : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous avons participé à l’organisation d’une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et nous avons le témoignage de deux personnes qui ont assisté à celle-ci et qui ont été touchées par les enseignements donnés.
Une dame s’est procuré la vidéo concernant les C.A.P. (Communautés d’Amour et de Partage) et va commencer la formation d’un groupe de prière en tenant compte des enseignements reçus.
Un prêtre dit qu’il met en application les messages et que sa vie en est transformée. Il fait connaître les livres.

Lien vers les retraites en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis une retraite avec Léandre Lachance en mai 2005, les messages contenus dans les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont devenus ma lecture quotidienne, d’abord page par page pendant quelques années, puis, depuis trois ans, avec la « Pensée du Jour » dont je relis dans les livres le texte en entier.
Ces messages sont devenus ma nourriture spirituelle incontournable. Ils m’ont conduite à une vie d’oraison que je ne parvenais pas à mettre en place auparavant. Ils répondent à mes aspirations profondes et très souvent à ce que je vis. Par ailleurs, ils agissent en profondeur et transforment sensiblement ma façon de penser et d’agir. Quel cadeau !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ces petites Pensées quotidiennes nous précisent le bon comportement à maintenir en pratique pour devenir des êtres d’amour. C’est à la fois pragmatique et transformationnel, vers l’union de vie avec le Seigneur et l’avènement du nouvel homme. Merci !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 février 2021

Merci pour ces témoignages ! Je suis émerveillée des grâces d’amour reçues du Père et transmises par les « Pensées du Jour ». Il y a eu tout un concours de circonstances pour que je reçoive ces messages. La phrase « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour » est devenue ma respiration intérieure, elle m’unit de plus en plus à Jésus. C’est fabuleux ! Toute ma vie en est transfigurée : une vie d’union à Dieu qui devient un voyage intérieur surprenant et passionnant, quels que soient les événements extérieurs.
Cela ne touche peut-être pas toutes les sensibilités, mais il me semble que c’est un langage simple et nouveau pour les temps actuels, accessible aux petits que nous voulons bien être devant Dieu et devant les autres. Ce chemin est vraiment un raccourci vers l’Amour. Cela me rappelle la première lettre de saint Jean (4,19) : « Nous aimons parce que Lui le premier nous a aimés. » Prenons du temps pour écouter Dieu qui nous parle et laissons jaillir ce que l’Esprit dit à nos cœurs !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2021

Chaque jour, je me précipite sur ma boîte mail pour lire la « Pensée du Jour » et c’est, chaque fois, la réponse à mes préoccupations ou pensées du moment. Merci à Léandre de nous transmettre ce cadeau divin.
Je suis une convertie de fraîche date, cela fait trois mois. Un prêtre que j’étais allée voir pour de mauvaises raisons m’a mise sur la voie. J’avançais doucement. Un jour où les coups de la vie étaient vraiment trop difficiles à supporter, j’étais effondrée. Monsieur le curé m’a alors confié le CD d’une interview de Léandre Lachance.
Cela m’a fait découvrir Léandre et comprendre que ce chemin était aussi le mien pour aller à Jésus. C’était pour moi, cela m’a donné la paix. Ensuite, j’ai cherché sur Internet pour vous découvrir.
J’écoute les chants chaque jour, je lis la « Pensée du Jour » tous les matins, je lis des extraits des livres, je vous suis sur Facebook. Mais je ne veux pas être dépendante de mon ordinateur, je vais donc commander les CD et les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » pour les avoir avec moi. Je dis Oui à Jésus, je me transforme, je sens son Amour et je suis en paix. Merci mon Dieu.

Clic ici pour prier avec les chants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2021

J’ai tellement appris et bénéficié de vos livres qu’il serait ingrat de rester dans le silence. Ma grande leçon de vie a été d’apprendre à « accepter » : m’accepter, accepter les autres, accepter les circonstances de la vie. Jusque-là, je ne l’avais pas compris. Dans ma vie, je me suis rebellée contre mes parents qui étaient en perpétuel conflit, contre la mère en moi en refusant d’avoir des enfants, contre mes supérieurs dont je ne supportais pas les jeux d’autorité. Séparée de mon mari, épuisée, je désirais prendre un autre envol. J’ai rencontré une âme sœur qui m’a rejetée, et cela m’a fait tellement mal que j’ai vécu ces dernières années dans une sorte de dépression sans savoir comment m’extraire des profondeurs de la tristesse. Enfin, j’ai rejeté l’Église et j’ai cherché Dieu et la Vérité ailleurs, dans des lectures, le bouddhisme, certaines voies spirituelles Nouvel Âge, etc.
J’ai fait beaucoup de mal, aux autres et à moi-même, en me rebellant. Tout a évolué dans ma vie sur une pente descendante. Après Noël, cependant, je suis retournée me confesser, écouter la Parole de Dieu et recevoir la communion. J’avais demandé à Marie de me conduire à la Vérité, et elle m’a d’abord conduite à lire les messages de Medjugorje, puis au confessionnal. Ensuite, j’ai ouvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qu’une cousine m’avait offert il y a quelques mois. J’ai aussi découvert les autres volumes sur votre site Internet. Chaque jour, je lis et relis ces lignes. Chaque jour, je sens que Jésus me fait comprendre pourquoi j’ai souffert, et M’aide à accepter d’être purifiée. Chaque jour, je me sens mieux. Une grande blessure d’enfance a été guérie en deux jours ! La douleur du rejet de mon âme sœur et l’incompréhension qu’elle suscite sont aussi en voie de guérison.
Cela fait longtemps que, dans mon cœur, je donne tout ce que j’ai à Dieu, mais je le faisais sans donner les Oui nécessaires. Maintenant, grâce aux enseignements tirés de vos livres, j’ai compris que Dieu ne peut pas transformer ce que nous Lui donnons si nous ne nous acceptons pas nous-mêmes, que nous n’acceptons pas tout ce qui vient de positif et de négatif, et que nous n’acceptons pas Son Église et Ses sacrements.
Le plus difficile est d’accepter de se faire tout petit et d’accepter l’imperfection. Je demande à Jésus de continuer à me montrer le chemin de l’humilité et de l’abnégation. Je L’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux faire Sa volonté.
Je vous remercie de tout ce que vos livres ont apporté dans mon cœur.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de m’avoir accueilli et délivré, le jour où j’ai vraiment crié vers Toi, il y a environ 22 ans ! Depuis ce jour, la purification ne cesse de se manifester en moi, chaque fois que je T’offre mes situations de pécheur et celles de mes frères et sœurs. Je me sens béni !

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

28 janvier 2021
: Merci, Jésus, de m’avoir accueilli et délivré, le jour où j’ai vraiment crié vers Toi, il y a environ 22 ans ! Depuis ce jour, la purification ne cesse de se manifester en moi, chaque fois que je T’offre mes situations de pécheur et celles de mes frères et sœurs. Je me sens béni !

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE