facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Voilà plus d’un an que je reçois et lis la « Pensée du Jour ». Petit à petit, un changement s’opère. Il me faut fournir un grand travail sur moi-même pour être présente à la Parole du Seigneur. Lire le texte dont est extraite la Pensée procure un soulagement à l’instant de la lecture. L’expression de la demande est si simple et si lumineuse, alors que la mienne est souvent si confuse. J’ai eu le bonheur, dans un moment de détresse, d’avoir été entendue… alors oui, j’ai été témoin de Son agir, je connais Sa bonté et pourtant, j’appréhende tant l’injustice des hommes. Merci de votre don pour nous transmettre la parole du Seigneur.

Clic ici pour recevoir un message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Rendons grâce ensemble pour toutes les merveilles qui ont résulté de cet instant où, au matin d’un 7 novembre, il y a 20 ans, Léandre a osé s’asseoir devant une page blanche et dire Oui au Seigneur pour être utilisé comme Son serviteur, en se laissant enseigner par Lui.
Merci, Léandre, pour chacun des Oui que tu Lui as donnés depuis. Au nom de tous les choisis, je rends grâce au Père, au Fils et au Saint-Esprit pour tous les cœurs touchés, réveillés, transformés et en perpétuel modelage sous le tendre regard de Maman Marie. Merci Seigneur pour tous les Oui de Tes choisis.

Clic ici pour rencontre Léandre en découvrant les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La personne qui a mis le tome 3 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » entre mes mains m’a dit : « Connais-tu ce livre ? Ça fonctionne un peu comme la Bible : tu peux, après avoir prié l’Esprit Saint, demander au Seigneur une lumière sur telle ou telle chose pour t’aider à avancer dans la foi, puis lire un passage. »
J’ai pris ce livre et j’ai ouvert à une page où je lisais (en résumé) : « À qui préfères-tu faire confiance ? À cette personne ou à moi, Jésus ? » Je me suis empressé de lire cette page à mon épouse et nous avons été tous les deux très interpellés. Puis, ouvrant cette fois le tome 2, le Seigneur nous a donné la parole : « Urgence de changer vos cœurs. »
Depuis ce jour, notre façon de croire en Dieu a changé. Elle est plus positive, dans l’abandon, la providence, la confiance, etc. Le reste de la nuit ne suffirait sans doute pas à énumérer l’articulation de l’Esprit Saint à travers cette nouvelle approche du « Croire en un Dieu qui nous aime éperdument et qui est mendiant d’Amour ». Depuis ce jour, nos vies ont changé, et je remercie le Seigneur.
Chaque jour, je donne mon Oui. Ce n’est pas toujours de tout repos et quelques fois, je me sens démuni, mais la réponse vient soit directement, soit un peu plus tard, cela me rend heureux ! Je sais l’amour de Jésus pour moi. Je mise toute ma vie sur ce Dieu d’Amour. Merci Jésus d’avoir tout donné pour nous, pauvres que nous sommes. Tu nous as même donné Ta Mère Marie !

Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel joli message de la part de notre Seigneur ! Un message à accueillir d’une façon unique et personnelle pour chacun et chacune d’entre nous ! Que le Seigneur soit béni pour tant d’amour et de miséricorde ! Il est avec chacun de nous à chaque instant de notre journée, Il est vivant ! Ne doutons pas… ce Jésus est le même qu’il y a deux mille ans !
La prière est puissante ; continuons à prier sans désespérer, même dans la souffrance et le découragement. La prière devient encore plus forte et plus puissante lorsqu’elle est faite dans cet état. Jésus a dit à une grande sainte : « Rien n’est perdu quand tout est offert. » Même nos misères peuvent se transformer en grâces pour nous et pour le monde.

Cliquez ici pour prier avec les choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis de confession évangélique. Je travaille dans le domaine du social avec des personnes ayant des troubles psychiques. Dans le cadre de mon travail, j’ai recours à la prière pour ceux et celles qui me la demandent.

Un jour où je me sentais malheureuse, une de ces personnes est venue tout près de moi, dans mon bureau, pour me chanter un chant chrétien. Ce chant disait que le chrétien est une lumière dans le monde. Elle m’a dit : « Tu vois, tu es une lumière pour nous. » Je me suis senti tout de suite dans la joie du partage entre le Seigneur, elle et moi.
J’ai lu et relu les trois livres : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils m’apportent de l’espérance malgré mes problèmes personnels. Leur simplicité me permet aisément d’en parler autour de moi. Mais je dois dire que pour donner mon Oui au Seigneur pour une transformation de mon être, plutôt que de croire que c’est à l’autre de changer, c’est difficile. Il est indispensable que je mette Jésus-Christ à la première place dans ma vie, dans mon cœur, mes décisions et mes pensées. C’est donc tout un cheminement à faire, dans la sainte patience du Seigneur envers moi.
Merci beaucoup pour votre site Internet où je me réjouis chaque jour de lire une Pensée. Ces phrases tombent toujours à pic.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je remercie Jésus pour ces transformations que seul un Dieu miséricordieux comme Lui peut accomplir dans un être aussi pécheur que moi. Merci également pour ce don de la foi à laquelle j’adhère par pure grâce de Sa part. C’est vraiment par Son amour que l’on devient l’Amour !

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens avec plaisir vous partager ce témoignage :

L. et moi, amours de jeunesse, nous sommes retrouvés 39 ans plus tard et étions fiancés. Nous partagions la même foi. Dieu était présent dans notre vie de tous les jours. Dans le jardin il y avait une grotte avec une statue de la Vierge où nous allions régulièrement prier.
Pendant deux ans, L. a lutté avec un courage, une foi et une dignité admirables contre trois cancers successifs. Elle en est décédée.
Cette épreuve terrible que j’accueille, Dieu me donne la grâce de la surmonter. Mes deux ans de lutte aux côtés de L. ont eu raison de ma santé et j’ai fait une dépression que je devais soigner dans ma famille, à l’Île Maurice. Là, on m’a parlé d’une retraite de Léandre Lachance et on m’a offert de la suivre.
Affaibli, je ne savais même pas si je pourrais aller au bout de la retraite. Mes craintes ont vite été dissipées aux premiers mots de l’animateur : « Laissez au vestiaire votre raison, votre intellect et pendant ces trois jours, écoutez avec votre cœur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez été choisis et appelés. » Ce fut une révélation de découvrir ces messages simples, directs et clairs, transmis non par un religieux comme à l’accoutumée, mais par un laïc, provenant du monde de l’entreprise et avait eu épreuves et joies… bref, quelqu’un à qui je ressemble un peu !
J’ai été touché au cœur, profondément. Cette retraite a été suivie de la lecture approfondie des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à comprendre l’Amour du Père, à l’accueillir totalement, sans condition, de manière irrévocable, en reconnaissant d’autre part notre petitesse, notre faiblesse et notre impuissance. J’ai compris la nécessité de la purification par le sacrement de la réconciliation et l’union de nos souffrances à celles de Jésus.
À partir de là, les choses ont changé en moi. J’ai reçu des grâces et des bénédictions exceptionnelles me permettant d’accueillir cette grande épreuve, mais aussi de cheminer vers ma reconstruction et le renforcement de ma foi. La lecture de ces livres a transformé ma vie. Dans un langage nouveau, on découvre l’Amour de Dieu pour nous et ce qu’Il attend de nous.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour ces enseignements qui nourrissent mon âme chaque jour. Je constate petit à petit une transformation en moi.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je reçois les « Pensées du Jour » depuis un an et demi, car j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui m’a parlé des Choisis de Jésus et m’a inscrite pour que je les reçoive. Ces « Pensées du Jour » pleines d’amour me vont droit au cœur, j’ai l’impression qu’elles me sont réservées. Je donne mon Oui total, inconditionnel et irrévocable à Dieu. Ces messages d’amour de Jésus transforment mon cœur, c’est mon pain quotidien spirituel.

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 mars 2022
: Je reçois les « Pensées du Jour » depuis un an et demi, car j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui m'a parlé des Choisis de Jésus et m'a inscrite pour que je les reçoive. Ces « Pensées du Jour » pleines d'amour me vont droit au cœur, j'ai l'impression qu'elles me sont réservées. Je donne mon Oui total, inconditionnel et irrévocable à Dieu. Ces messages d'amour de Jésus transforment mon cœur, c’est mon pain quotidien spirituel. Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj