DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je tenais à vous envoyer ce témoignage par rapport à tous les bienfaits que j’ai reçus, et surtout pour vous dire que les Facebook Live sont réellement transformateurs, porteurs de l’Amour de Dieu. La formule actuelle est vraiment bonne aussi. Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour choisir un sujet de discussion, mais jusqu’ici, toutes ces émissions ont été riches d’enseignements pour mon conjoint et moi. Et elles continuent de l’être, au fur et à mesure que les voyons et revoyons.

Clique ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 février 2024

J’ai connu les merveilleux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » par l’entremise d’un magazine catholique du Québec. J’ai lu et relu le premier volume. Je l’ai remis à ma nièce qui traverse des épreuves avec son mari et ses quatre enfants, elle a bien besoin de l’aide du Ciel. Maintenant, je lis le deuxième livre et de la même façon que le premier, je ne peux m’en détacher. La lecture quotidienne de ces volumes est une vraie nourriture spirituelle qui m’a vraiment transformée. Je trouve lumière et encouragement. Je comprends maintenant la valeur d’un Oui donné de tout cœur et vécu par amour, puisque l’Amour m’aime et que je désire faire la volonté de Dieu. J’ai 75 ans et j’ai des problèmes de santé, mais je ne veux pas perdre un instant pour ma conversion et ma sanctification.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2024

J’ai lu longuement vos livres disponibles sur votre site Internet. Ceux-ci m’ont apporté une grande joie et un zèle nouveau à la fin de mon processus de formation pour devenir Salésien Coopérateur. Les modèles d’amour pour les jeunes que sont Don Bosco et François de Sales nous amènent à accompagner les jeunes à devenir de bons chrétiens et d’honnêtes citoyens.
La lecture de vos livres m’a radicalement transformé par la grâce de l’Amour. Je vis maintenant dans une nouvelle dimension de l’Amour. Je tiens à vous remercier pour cette œuvre miraculeuse que vous accomplissez merveilleusement et gratuitement. Mon rêve est que votre fondation ait une branche en Afrique de l’Ouest dans les années à venir, pour que la génération montante de jeunes africains soit puissamment auréolée du vrai Amour inconditionnel. Bien plus que d’amener les jeunes à devenir de bons chrétiens et d’honnêtes hommes, on peut mieux faire en les accompagnants à devenir l’Amour. Je vous remercie aussi infiniment pour l’accès gratuit aux ressources de votre site Internet. Que Dieu vous bénisse abondamment dans l’immensité de Son amour.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie d’avoir instauré les Facebook Live de chaque semaine. Ces trente minutes me font beaucoup de bien. Depuis que je lis les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que j’écoute les CD et maintenant que je vous voir en direct sur Facebook, ma vie se transforme petit à petit. Un grand merci à Léandre et à toute l’équipe.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ma vie spirituelle a beaucoup changé depuis que j’ai reçu, lors de l’une de vos conférences, une parole de Jésus m’invitant à couper toutes mes attaches. Une amie m’avait déjà fait cadeau du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais je l’avais mis de côté. À mon retour, deux religieuses avec qui j’ai partagé ce que j’avais vécu durant cette rencontre ont désiré lire le livre. C’est devant leur enthousiasme que je me suis mise à le lire moi aussi, par curiosité. J’en ai été bouleversée. C’est vraiment Jésus qui nous parle ! Je savoure jour après jour Ses paroles qui me percutent le cœur comme si elles m’étaient personnellement adressées. Jésus m’enseigne, me conduit, me purifie, fait disparaître peu à peu mes doutes, mes angoisses et tous mes blocages à l’Amour. Il fait grandir en moi la confiance, l’espérance et l’amour, malgré les difficultés que je vis. Jésus m’apprend à lâcher prise, à donner mes Oui. C’est libérateur ! C’est une nouvelle relation que je vis actuellement avec le Seigneur. Je Lui rends grâce pour les transformations qu’Il est en train d’opérer en moi.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ô mon Jésus,
Tu nous apprends que plus nous sommes petits, plus Tu peux dilater nos cœurs à Ta mesure, plus Tu peux nous combler. Tu es le Fils du Dieu vivant, source de toute paix, de toute joie, tu es l’Amour ! Alors Seigneur, Tu connais mes insuffisances et mes faiblesses, je Te les donne. Brûle-les au grand feu de Ton Amour. Que le bois mort qui m’encombre devienne un brasier ardent. Je Te donne toutes mes richesses, tous mes talents, tout ce qui fait que je n’ai pas besoin de Toi… purifie-moi ; transforme-moi par Ton Amour ; fais de moi Ton instrument.
Seigneur, Tu sais que je T’aime. Je veux T’aimer davantage. Creuse en moi Seigneur, viens prendre toute la place. Dilate mon cœur, afin que, jour après jour, j’aime plus et mieux. Oui Seigneur, je T’aime et Te demande pardon pour tous mes manques à l’Amour, mon égoïsme, mes manques de confiance… Je veux Te donner mon Oui irrévocable et définitif. Je veux T’aimer de plus en plus et pour l’éternité. Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Mes chers amis, votre présence sur Facebook me remplit de joie! Je me réjouis de voir que la Fondation des Choisis de Jésus, et donc notre Seigneur Jésus lui-même, se fait connaître par tous ces moyens modernes qui peuvent toucher beaucoup de monde… et surtout beaucoup de cœurs!
Je suis un lecteur assidu des ouvrages « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai rencontrés par hasard sur une petite carte de visite placée sous mon assiette lors d’un repas de fête, il y a 2 ou 3 ans. J’ai été fortement touché et rejoint par les paroles et j’ai cherché à en savoir plus. J’ai été conforté de voir le lien avec un livre de Thierry Fourchaud, dont j’avais déjà lu d’autres ouvrages.
De fil en aiguille, j’ai trouvé le site Internet des Choisis de Jésus, j’ai regardé les vidéos, j’ai téléchargé et lu le premier tome « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », puis le 2ème, puis le 3ème. Ils restent présents sur le bureau de mon ordinateur personnel et je les consulte régulièrement. Chaque fois, cela me fait un grand bien.
J’ai également la version papier du premier tome comme livre de chevet et compagnon régulier de prière. Les paroles écrites dans ces livres m’ont beaucoup soutenu et m’apportent un vrai réconfort dans les épreuves de la vie que j’ai traversées et que je traverse encore. Je les prends vraiment comme des paroles qui s’adressent à moi personnellement. À mon bureau, je consulte tous les matins la « Pensée du Jour » qui m’aide beaucoup pour ma journée, et que je partage parfois avec des personnes rencontrées.
Que Dieu vous bénisse, qu’Il bénisse cette page Facebook et aussi Tweeter. Que Son amour continue de se propager dans les cœurs par tous les moyens qu’Il voudra, pour que de plus en plus de cœurs donnent leur Oui et leur consentement inconditionnel à se laisser aimer et transformer par Son amour. Et qu’ainsi, Son royaume d’amour, de joie et de paix advienne et s’établisse pour le plus grand bonheur de tous les hommes et pour Sa plus grande gloire ! Amen.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clique ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un an après, je reviens vers vous pour vous dire que ma fille est pratiquement guérie ! Elle est encore suivie et a encore un traitement, mais elle a repris ses études et cela avance bien.
Elle est vraiment transformée : elle va à la messe tous les dimanches sans crises d’angoisse ; je rends grâce pour cette guérison qui change notre vie ! Depuis quelque temps, je lis tous les jours la « Prière du Oui » en plus de la « Pensée du Jour ». Ce sont de très belles prières !
Je voudrais vivre une retraite « La Civilisation de l’Amour », mais j’aimerais venir avec mon mari qui n’est pas du tout décidé… Merci pour vos prières !

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quatre ans, j’ai lu le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai donné mes Oui. Le Seigneur a transformé mon cœur et j’accueille tout changement avec amour, puisque c’est Lui qui décide. J’ai assisté à une conférence des Choisis de Jésus, qui a confirmé et consolidé ce que j’avais retenu de ma lecture. Depuis, j’ai trouvé du travail après cinq années de chômage.
Je lis maintenant le deuxième volume et je découvre quelque chose de nouveau à chaque passage. Lorsque je rencontre une nouvelle personne, je lui dis : « Parce que tu es Amour, tu deviens Amour. » J’ai l’impression que le Ciel s’ouvre pour moi et que les problèmes se résolvent malgré les difficultés.
Je n’arrête pas de faire connaître cette œuvre grâce aux petites cartes sur lesquelles sont inscrites les pensées tirées des volumes.

Pour vous procurer des paquets de Pensées : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=5

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
29 décembre 2023

Nous vous remercions sincèrement pour vos prières, et nous réitérons notre Oui sans condition et irrévocable à l’Amour du Christ et à notre petitesse. Il y a quelques mois, j’avais été inspiré d’envoyer le volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à un guide pastoral de notre village (à plus de 2350 km de Kinshasa), au fin fond du pays. Je viens de recevoir en ce jour une lettre de sa part me faisant le témoignage d’une grande transformation des cœurs parmi nos frères qui ont donné leur Oui total au Seigneur.
Ce sont ces écrits qui font l’objet de tous les enseignements spirituels au village dans la formation des agents pastoraux. Il est émerveillé par l’accueil que les gens font à ces messages. « Merveilleux ! », dit-il.

Il implore des prières pour la conversion de son épouse qui est encore en dehors de ces écrits.
Est-ce possible de leur envoyer des petits documents et d’autres volumes pour encore mieux entendre l’Amour du Christ ? Merci de tout cœur.

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 décembre 2023
: Nous vous remercions sincèrement pour vos prières, et nous réitérons notre Oui sans condition et irrévocable à l’Amour du Christ et à notre petitesse. Il y a quelques mois, j’avais été inspiré d’envoyer le volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à un guide pastoral de notre village (à plus de 2350 km de Kinshasa), au fin fond du pays. Je viens de recevoir en ce jour une lettre de sa part me faisant le témoignage d’une grande transformation des cœurs parmi nos frères qui ont donné leur Oui total au Seigneur.
Ce sont ces écrits qui font l’objet de tous les enseignements spirituels au village dans la formation des agents pastoraux. Il est émerveillé par l’accueil que les gens font à ces messages. « Merveilleux ! », dit-il.
Il implore des prières pour la conversion de son épouse qui est encore en dehors de ces écrits.
Est-ce possible de leur envoyer des petits documents et d’autres volumes pour encore mieux entendre l’Amour du Christ ? Merci de tout cœur.

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3