facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je vous remercie pour les Facebook Live qui me redonnent espérance. Je traverse une période difficile… j’ai du mal à prier régulièrement, avec les soucis familiaux qui me rongent. Je n’arrive pas à tout déposer aux pieds de Jésus sans reprendre ensuite. Je demande la miséricorde et la reçois, mais je retombe et j’en souffre. Je crie vers la Vierge Marie, et vers vous.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 novembre 2021

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Clic ici pour le livre ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Volume 1″

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 novembre 2021

Voici mes béatitudes à la suite des bienfaits de la retombée de grâces du septième jour de la retraite avec les Choisis de Jésus :
– Heureuse je suis d’avoir rencontré Léandre et Élisabeth qui ont dit Oui.
– Heureuse je suis, car le même Oui est en train de transformer complètement ma vie.
– Heureuse je suis de reconnaître l’agir de l’Esprit à travers tout ce que je vis.
– Heureuse je suis de me sentir choisie par l’Auteur de la vraie vie.
– Heureuse je suis d’être purifiée au feu de l’Amour ressuscité.
– Heureuse je suis de ne plus travailler sur moi, mais plutôt de laisser la puissance du Grand Roi faire son œuvre en moi.
– Heureux sommes-nous d’entrer dans ce monde nouveau et tellement beau.
– Heureux sommes-nous d’être réunis en tant que choisis, avec Maman Marie.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 novembre 2021

Récemment, nous avons vécu cette parole de Maman Marie au Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », le message no 25 : « Il (le Père) accomplit des merveilles insoupçonnées et imprévisibles… » Je bénis le Seigneur, car cela m’a encouragé et stimulé vivement dans ma foi.
Nous sommes mariés, ma femme et moi, depuis 15 ans et nous avons trois beaux enfants. J’aspire grandement à vivre de mon vivant l’illumination des consciences qui nous mènera vers l’Église nouvelle et la Société nouvelle voulues de Dieu. Ma tante m’a remis, il y a quelques années, le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et, à sa lecture, j’ai compris et trouvé une spiritualité qui me rejoignait beaucoup et qui me rejoint encore. Je me dis que Jésus veut probablement qu’on lise ces messages en y mettant notre nom, pour nous sentir rejoints personnellement… Merci de continuer à accepter d’être ce petit instrument malléable et disponible entre les mains du Seigneur. Merci de Lui permettre ainsi de nous rejoindre, à travers vous qui êtes messager de Sa Bonne Nouvelle.

Je suis heureux de vous partager ces quelques paroles fraternelles. J’ose croire que Jésus vous redis présentement : « Mon tout-petit, comme je t’aime ! Continue à avancer dans la foi pure en étant assuré que je veille sur chacun de tes pas. Rappelle-toi que je m’occupe dans les moindres détails de la totalité de l’ensemble de tes préoccupations. Demeure dans mon Amour. Ne crains pas. Je suis avec toi. Divinement et follement, je t’aime. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 septembre 2021

Depuis quelques jours, les « Pensées du Jour » me rendent très joyeux, car le Père se fait insistant pour que je Lui donne mon Oui total et définitif. Je Lui donne avec une grande joie mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours.
« Père, je Vous donne mon gros Oui, total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Je dépose dans le Cœur de Jésus et de Marie mes craintes, mes agitations, mes doutes et mes anxiétés. Je ne suis pas seul, car les anges et les saints, Marie et sainte Anne marchent avec moi, dans les intrigues des ennemis, de mes enfants piétinés. C’est pourquoi, Père, je vous demande que ma vie soit toujours dans Votre Cœur, pour conduire tous vos enfants dans Votre beau Ciel, notre maison céleste.
Maman Marie, de tes mains maternelles, enlève de mon cœur tout ce qui pourrait empêcher Jésus de reposer en moi. »

Clic ici pour prier la prière du « oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je ne peux que remercier le Seigneur d’avoir mis sur ma route les Choisis de Jésus, dont j’ai connu les livres par l’intermédiaire d’un ami et que j’ai eu la grâce de voir lors d’une retraite. Je me laisse transformer par l’Amour de Jésus qui me donne Marie pour Mère. Je ne peux me passer de ces « Pensées du Jour » ! Avec tous mes remerciements fraternels dans le Seigneur.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis dans l’émerveillement devant l’Agir de Dieu, car notre fille a trouvé un travail dans l’école à côté de chez nous. Elle adore les enfants, et je n’ai plus aucune inquiétude pour son avenir, car elle a trouvé sa voie. Je l’avais remise totalement entre les mains de Maman Marie et de notre Seigneur Jésus, et je n’en reviens pas de la délicatesse de notre Dieu envers Ses enfants : elle travaille trois jours par semaine, après être restée deux ans à la maison à cause d’une dépression. Elle reprend pied tout doucement, mais sûrement, grâce à la tendresse de notre Dieu et de notre Maman du Ciel.
Je vois les changements que Dieu opère au niveau de sa foi, car elle prie le chapelet très souvent, et elle témoigne des changements dans le groupe de prière dont je fais partie.
La relation entre elle et ma belle-fille a complètement changé. Bientôt, elles vont partir toutes les deux pour une semaine de pèlerinage à Lourdes avec notre curé et les jeunes du diocèse. Moi, je dis Oui à notre Seigneur et je m’abandonne totalement à Lui pour toutes mes autres épreuves. Merci pour vos magnifiques enseignements et votre engagement. Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 décembre 2020

La « Pensée du Jour » me permet d’orienter la méditation du Rosaire que je prie chaque jour. De ce fait, ma méditation est toujours différente et appropriée, puisque les messages répondent à une ou plusieurs préoccupations.
Je médite également, à la suite de la « Pensée du Jour », les messages donnés par Marie les 25 de chaque mois à Medjugorje. Le message de Marie confirme toujours le message de Jésus et quasiment chaque jour, l’homélie du prêtre à la messe complète le tout en lien avec les lectures du jour.
Merci pour la belle initiative de nous partager, par Internet, ces messages qui sont une richesse inestimable de Dieu. Je vous remercie infiniment et je rends grâce à Dieu pour votre mission qui m’apporte beaucoup dans mon cheminement. Je ne trouve pas vraiment les mots pour vous exprimer ce que je reçois réellement. Je souhaite que ceux qui ont du mal à entrer en prière le matin goûtent à ces délicieuses paroles d’Amour de Jésus et du Père.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 septembre 2020

J’ai passé quatre jours en silence dans une abbaye, avec Marie et le Rosaire. Lors d’une Eucharistie, le Seigneur est venu me saisir, et depuis, à chaque eucharistie, mon cœur brûle. J’en ressors dans une grande plénitude, une grande joie et une grande paix intérieure. J’ai lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » trois fois, et chaque fois, notre Seigneur me touche d’une façon différente, car je me rapproche de Son cœur. Merci !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je lis avec délectation, mais aussi grande attention, la « Pensée du Jour » qui, à bien des reprises, est en forte résonance avec mon « actualité » du jour. Elle est encore plus significative pour moi, car je sais qu’elle est bien inspirée du Ciel. En effet, je lis aussi « Une minute avec Marie » chaque jour. Or, à plusieurs reprises et pour des événements qui se détachent dans l’ordinaire, les messages de Marie et des Choisis de Jésus, avec des mots selon leur propre couleur, parlaient du même sujet ! Dans ces cas-là, je fais un effort supplémentaire pour accueillir cette parole qui m’est en quelque sorte envoyée en stéréo par Marie et par Jésus.

Pour moi, il n’y a aucun doute, ce sont bien les petits cailloux blancs sur mon chemin du jour qui l’éclairent, le balisent et le sécurisent. Vive Jésus et Marie !
Quelle joie de pouvoir tantôt témoigner, tantôt être les témoins des bontés du Seigneur et de notre Maman Marie !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 juillet 2020
: Je lis avec délectation, mais aussi grande attention, la « Pensée du Jour » qui, à bien des reprises, est en forte résonance avec mon « actualité » du jour. Elle est encore plus significative pour moi, car je sais qu’elle est bien inspirée du Ciel. En effet, je lis aussi « Une minute avec Marie » chaque jour. Or, à plusieurs reprises et pour des événements qui se détachent dans l’ordinaire, les messages de Marie et des Choisis de Jésus, avec des mots selon leur propre couleur, parlaient du même sujet ! Dans ces cas-là, je fais un effort supplémentaire pour accueillir cette parole qui m’est en quelque sorte envoyée en stéréo par Marie et par Jésus.
Pour moi, il n’y a aucun doute, ce sont bien les petits cailloux blancs sur mon chemin du jour qui l’éclairent, le balisent et le sécurisent. Vive Jésus et Marie !
Quelle joie de pouvoir tantôt témoigner, tantôt être les témoins des bontés du Seigneur et de notre Maman Marie !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj