facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
27 décembre 2020

La « Pensée du Jour » me permet d’orienter la méditation du Rosaire que je prie chaque jour. De ce fait, ma méditation est toujours différente et appropriée, puisque les messages répondent à une ou plusieurs préoccupations.
Je médite également, à la suite de la « Pensée du Jour », les messages donnés par Marie les 25 de chaque mois à Medjugorje. Le message de Marie confirme toujours le message de Jésus et quasiment chaque jour, l’homélie du prêtre à la messe complète le tout en lien avec les lectures du jour.
Merci pour la belle initiative de nous partager, par Internet, ces messages qui sont une richesse inestimable de Dieu. Je vous remercie infiniment et je rends grâce à Dieu pour votre mission qui m’apporte beaucoup dans mon cheminement. Je ne trouve pas vraiment les mots pour vous exprimer ce que je reçois réellement. Je souhaite que ceux qui ont du mal à entrer en prière le matin goûtent à ces délicieuses paroles d’Amour de Jésus et du Père.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 septembre 2020

J’ai passé quatre jours en silence dans une abbaye, avec Marie et le Rosaire. Lors d’une Eucharistie, le Seigneur est venu me saisir, et depuis, à chaque eucharistie, mon cœur brûle. J’en ressors dans une grande plénitude, une grande joie et une grande paix intérieure. J’ai lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » trois fois, et chaque fois, notre Seigneur me touche d’une façon différente, car je me rapproche de Son cœur. Merci !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je lis avec délectation, mais aussi grande attention, la « Pensée du Jour » qui, à bien des reprises, est en forte résonance avec mon « actualité » du jour. Elle est encore plus significative pour moi, car je sais qu’elle est bien inspirée du Ciel. En effet, je lis aussi « Une minute avec Marie » chaque jour. Or, à plusieurs reprises et pour des événements qui se détachent dans l’ordinaire, les messages de Marie et des Choisis de Jésus, avec des mots selon leur propre couleur, parlaient du même sujet ! Dans ces cas-là, je fais un effort supplémentaire pour accueillir cette parole qui m’est en quelque sorte envoyée en stéréo par Marie et par Jésus.

Pour moi, il n’y a aucun doute, ce sont bien les petits cailloux blancs sur mon chemin du jour qui l’éclairent, le balisent et le sécurisent. Vive Jésus et Marie !
Quelle joie de pouvoir tantôt témoigner, tantôt être les témoins des bontés du Seigneur et de notre Maman Marie !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à la Fondation des Choisis de Jésus, et aussi aux amis auxquels j’ai prêté les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Un de ces lecteurs m’a permis de vous contacter par courriel et cela me donne beaucoup de courage. Souvent, vos « Pensées du Jour » tombent au bon moment.
Continuez votre mission. Depuis un an, j’habite Pontmain (France), lieu d’apparition de la Vierge qui a écrit en plein ciel aux enfants : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. »

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de nous parler quotidiennement par des messages de consolation aussi forts et toujours nouveaux. Merci de nous partager Ta souffrance devant tant d’indifférence. En retour, je m’engage à T’offrir à tout instant possible les personnes qui ne sont pas disposées à accueillir Ton amour, et je les présenterai à Ta Croix miséricordieuse où Maman Marie nous attend depuis ce jour où, en recevant l’apôtre Jean, elle nous a reçu chacun et chacune. En tant que choisi, je me sens privilégié de participer à la mort victorieuse que Tu as vécue pour tous, en tenant la main de Ta mère et notre mère.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci du fond du cœur pour cette « Pensée du Jour » que je reçois et qui me fait du bien. C’est, à chaque fois, de l’amour infini ; il n’y a jamais de reproches.
Je suis mariée depuis bientôt 49 ans. J’ai connu la souffrance physique et morale pendant des années : mon mari était violent et me détruisait moralement. Maintenant, il n’est plus violent, il a beaucoup changé, sauf en ce qui concerne la religion. Depuis que je suis à la retraite, toutes mes occupations se font à ma paroisse, mais mon mari est jaloux de Dieu, il ne supporte pas que je m’occupe à l’extérieur.
Je prie chaque jour pour sa conversion et pour que j’aie un comportement juste envers lui. Un jour, on m’a dit que j’aurais dû partir. Mais je ne sens pas que Dieu attende cela de moi. Dieu ne souhaite pas la destruction des familles. Nous avons deux filles, la dernière a deux fils. Lorsque nos filles étaient adolescentes, mon mari s’est très mal comporté envers elles, mais depuis une dizaine d’années, il est devenu sensible et je pense qu’il a pris conscience du mal qu’il leur a fait. Nous avons souvent nos petits enfants à la maison, c’est un papi admirable et les enfants lui sont très attachés. Nous avons un repas de famille une fois par mois, nos filles et nos gendres s’entendent bien et c’est un vrai bonheur de se retrouver tous ensemble à table. Je me dis que j’ai bien fait de ne pas partir, ma famille aurait été dissoute.
Il y a des moments où j’ai confiance en Dieu et me dis qu’un jour, mon mari finira par se convertir. D’autres fois, je me décourage et je me dis que cela ne changera pas. Chaque jour, je fais ma consécration à Marie et je consacre également mon mari, mes filles et mes petits-fils. Marie ne laisse pas se perdre les personnes qu’on lui remet.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
30 décembre 2019

J’exprime ma profonde gratitude quant à deux enseignements des Choisis de Jésus que j’ai reçus pendant une retraite. En petite Sœur de Marie, j’ai apprécié les propositions du « Fiat » de Marie qui ont été faites, pour donner aux âmes le goût de faire la volonté du Seigneur. C’est tellement important pour sortir des ténèbres et mettre notre vouloir au diapason de Dieu.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 décembre 2019

Je voudrais vous exprimer toute mon admiration pour le merveilleux travail que vous abattez, afin que les cœurs puissent se rapprocher davantage du Seigneur et bénéficier de Ses nombreuses grâces. Tout en vous félicitant pour cette contribution à l’œuvre d’évangélisation, je vous recommande à la protection maternelle de Celle qui ne cesse d’intercéder en notre faveur auprès de son Fils, l’Immaculée Conception, la Très Sainte Vierge Marie. Puisse-t-elle obtenir pour vous d’abondantes grâces, pour une mission de plus en plus fructueuse.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
16 novembre 2019

Je commence à comprendre et à vivre ce que Jésus disait : « Vous serez dans la jubilation. » Je n’arrête pas de sourire et de rire comme un enfant. Chez moi, je ne marche plus… je danse en avançant, en sautillant comme un enfant ! Je me mets à sourire et à boire des gorgées de joie, et ce, même lorsqu’il n’y a rien d’extraordinaire autour de moi. Je découvre et redécouvre sans fin l’extraordinaire qui m’environne et qui m’aide à Le contempler dans une joie parfaite.
Dernièrement, j’ai rêvé que je me levais à 5 h du matin, dans le pays de Jésus : je voyais les champs, les bergers, les moutons, les clôtures, le paysage rural et les douces collines ; et Marie et moi marchions ensemble pour aller à la rencontre de Jésus ressuscité. Depuis ce rêve, Dieu m’a guéri de certaines tentations de la chair. Dieu opère même dans nos rêves, j’en suis témoin !
C’est à Jésus, à travers vous, que je dois le bonheur que je vis continuellement, 365 jours par année.

Clic ici pour découvrir les Choisis de Jésus sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 novembre 2019

Merci pour votre langage d’amour, cette pédagogie si simple aux images justes et explicites que chacun peut reprendre si aisément. Votre témoignage fait écho à une lecture que j’ai faite, quelque temps plus tôt, d’un ouvrage sur la mystique italienne Luisa Piccarretta qui elle aussi fut choisie comme instrument pour conduire les âmes à faire la Volonté de Dieu et à vivre par la Volonté de Dieu.
Merci d’avoir accepté cette grande mission. Par ce témoignage, j’ai vraiment le souhait de vous exprimer ma gratitude pour ce que vous faites avec simplicité, humour et amour ! Vous avez agrandi davantage cette brèche qui laisse entrer en moi le désir de vivre de la volonté de Dieu.
Cette brèche, elle s’est ouverte avec l’intronisation de Marie Reine Immaculée dans notre maison. Notre Maman Marie nous prend par la main et nous guide vers l’abandon à la divine volonté : « Ô Marie, tiens-nous fort par la main pour que nous avancions au même rythme que toi dans la volonté de Dieu. » C’est ce que nous lui demandons chaque matin, « pour que notre journée commence, se poursuive et s’achève en ne faisant que Sa très sainte volonté. »
Avec l’Amour, nous sommes guidés !

Clic ici pour lire la biographie de Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

15 novembre 2019
: Merci pour votre langage d’amour, cette pédagogie si simple aux images justes et explicites que chacun peut reprendre si aisément. Votre témoignage fait écho à une lecture que j’ai faite, quelque temps plus tôt, d’un ouvrage sur la mystique italienne Luisa Piccarretta qui elle aussi fut choisie comme instrument pour conduire les âmes à faire la Volonté de Dieu et à vivre par la Volonté de Dieu.
Merci d’avoir accepté cette grande mission. Par ce témoignage, j’ai vraiment le souhait de vous exprimer ma gratitude pour ce que vous faites avec simplicité, humour et amour ! Vous avez agrandi davantage cette brèche qui laisse entrer en moi le désir de vivre de la volonté de Dieu.
Cette brèche, elle s’est ouverte avec l’intronisation de Marie Reine Immaculée dans notre maison. Notre Maman Marie nous prend par la main et nous guide vers l’abandon à la divine volonté : « Ô Marie, tiens-nous fort par la main pour que nous avancions au même rythme que toi dans la volonté de Dieu. » C’est ce que nous lui demandons chaque matin, « pour que notre journée commence, se poursuive et s’achève en ne faisant que Sa très sainte volonté. »
Avec l’Amour, nous sommes guidés !

Clic ici pour lire la biographie de Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE