facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Depuis le mois dernier, j’ai eu l’occasion de lire les volumes 1 et 2 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ce qui m’anime le plus, c’est le désir d’aller un peu plus loin dans cette relation avec notre Dieu d’amour qui est toujours à nos côtés. Je lui renouvelle mon Oui dans tout ce que je vis, à l’image de maman Marie, notre mère du ciel.
J’essaie de partager ces beaux messages à des amis et parents, et c’est le même résultat pour eux. C’est comme si Dieu vient répondre à nos préoccupations quotidiennes et nous rejoindre dans nos réalités de chaque jour. Quelle merveille ! Qui suis-je pour avoir droit à tant d’amour ? Merci Seigneur ! « Tendrement, moi aussi je T’aime. »

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci Marie d’avoir dit oui. Merci pour le don de ta vie, qui nous a permis d’avoir Jésus avec nous ! Aide-moi à contempler, comme toi, ce que Dieu fait dans ma vie. Aide-moi à accomplir Sa volonté tout au long de ma vie.
Seigneur, merci de nous avoir donné Ta mère, Marie, qui veille sur nous maintenant, après avoir veillé sur Toi.

Ici le lien vers d’autres prières 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour les messages de tous les jours qui me sont tellement destinés. Ils répondent parfaitement à mes besoins journaliers. Je suis gérante d’une petite entreprise, et lorsque je fais appel à l’Esprit Saint, Il est présent.
Dieu est avec nous ! Après la mort de ma mère, il y a quelques mois, je ne me suis pas sentie seule. Aujourd’hui encore, je ne suis pas seule. Je progresse dans ma foi, et dernièrement j’ai rejoint avec mes enfants deux groupes de prière qui m’apportent vraiment ce dont j’ai vraiment besoin pour louer le Seigneur, me laisser enseigner et prier par l’intercession de la Vierge Marie. Je suis là où je devais être depuis longtemps !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ô mon Jésus, l’hôte Très doux de mon âme, Tu es tout pour moi. Merci de m’aimer telle que je suis, si petite, si fragile. Ainsi, je suis comme ce petit enfant qui attend tout de Toi. Depuis que je te connais mieux, à travers Tes Messages que je médite chaque jour, Tu m’as fait découvrir toute la tendresse que Tu déverses inlassablement dans le cœur de chacun de Tes enfants. Merci pour Ta présence constante dans mon cœur, pour cette paix, cette joie et cet amour que Tu me donnes même dans les moments de tribulations. Tu me permets de les vivre sereinement, confiante qu’en Ton heure, en Ton temps, Tu rétabliras les situations. Merci d’être là à mes côtés avec Maman Marie. À présent, je n’ai plus à craindre quelques événements qui pourraient m’arriver, car j’ai découvert que Tu me donnes chaque jour ce dont j’ai besoin. Merci, Seigneur, d’être l’Ami fidèle sur qui je peux m’appuyer jour et nuit. Je suis heureuse de venir Te louer, T’adorer, Te chanter tous les jours de ma vie.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La personne qui a mis le tome 3 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » entre mes mains m’a dit : « Connais-tu ce livre ? Ça fonctionne un peu comme la Bible : tu peux, après avoir prié l’Esprit Saint, demander au Seigneur une lumière sur telle ou telle chose pour t’aider à avancer dans la foi, puis lire un passage. »
J’ai pris ce livre et j’ai ouvert à une page où je lisais (en résumé) : « À qui préfères-tu faire confiance ? À cette personne ou à moi, Jésus ? » Je me suis empressé de lire cette page à mon épouse et nous avons été tous les deux très interpellés. Puis, ouvrant cette fois le tome 2, le Seigneur nous a donné la parole : « Urgence de changer vos cœurs. »
Depuis ce jour, notre façon de croire en Dieu a changé. Elle est plus positive, dans l’abandon, la providence, la confiance, etc. Le reste de la nuit ne suffirait sans doute pas à énumérer l’articulation de l’Esprit Saint à travers cette nouvelle approche du « Croire en un Dieu qui nous aime éperdument et qui est mendiant d’Amour ». Depuis ce jour, nos vies ont changé, et je remercie le Seigneur.
Chaque jour, je donne mon Oui. Ce n’est pas toujours de tout repos et quelques fois, je me sens démuni, mais la réponse vient soit directement, soit un peu plus tard, cela me rend heureux ! Je sais l’amour de Jésus pour moi. Je mise toute ma vie sur ce Dieu d’Amour. Merci Jésus d’avoir tout donné pour nous, pauvres que nous sommes. Tu nous as même donné Ta Mère Marie !

Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis plusieurs années, nous travaillons pour le Ciel. Nous faisons partie du Mouvement Marial avec le Pape. Nous avons organisé des Cénacles de prière dans le centre du Québec. C’est avec joie que nous avons lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements que nous y retrouvons correspondent à ceux que notre Maman du Ciel nous a déjà donnés. Les messages nous encouragent à poursuivre notre mission, à faire la volonté de Dieu exprimée par notre Mère du Ciel.
Nous avons proposé les livres aux personnes faisant partie de notre groupe et plusieurs d’entre elles les ont lus. Nous sommes touchés par Dieu à la lecture de ces livres et nous ne pouvons pas vivre sans Le Toucher de Dieu.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Joyeux anniversaire aux volumes « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que Dieu soit béni d’avoir choisi Léandre comme son premier « tout-petit » afin de lui enseigner, par des Oui répétés et une grande docilité dans l’Amour, comment devenir l’Amour et comment être un pilier dans son Église.
Dieu soit béni pour tant de grâces ! Qu’Il vous comble, que Maman Marie et l’Esprit Saint vous entourent de leur protection et de leur bénédiction.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.
Je souhaite que votre désir de devenir saint se réalise. Comme c’est l’affaire de Dieu, vous pouvez tout espérer, n’est-ce pas ?

Clic ici pour lire ces volumes ” Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie pour les Facebook Live qui me redonnent espérance. Je traverse une période difficile… j’ai du mal à prier régulièrement, avec les soucis familiaux qui me rongent. Je n’arrive pas à tout déposer aux pieds de Jésus sans reprendre ensuite. Je demande la miséricorde et la reçois, mais je retombe et j’en souffre. Je crie vers la Vierge Marie, et vers vous.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 novembre 2021

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Clic ici pour le livre ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Volume 1″

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 novembre 2021

Voici mes béatitudes à la suite des bienfaits de la retombée de grâces du septième jour de la retraite avec les Choisis de Jésus :
– Heureuse je suis d’avoir rencontré Léandre et Élisabeth qui ont dit Oui.
– Heureuse je suis, car le même Oui est en train de transformer complètement ma vie.
– Heureuse je suis de reconnaître l’agir de l’Esprit à travers tout ce que je vis.
– Heureuse je suis de me sentir choisie par l’Auteur de la vraie vie.
– Heureuse je suis d’être purifiée au feu de l’Amour ressuscité.
– Heureuse je suis de ne plus travailler sur moi, mais plutôt de laisser la puissance du Grand Roi faire son œuvre en moi.
– Heureux sommes-nous d’entrer dans ce monde nouveau et tellement beau.
– Heureux sommes-nous d’être réunis en tant que choisis, avec Maman Marie.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 novembre 2021
: Voici mes béatitudes à la suite des bienfaits de la retombée de grâces du septième jour de la retraite avec les Choisis de Jésus :
- Heureuse je suis d'avoir rencontré Léandre et Élisabeth qui ont dit Oui.
- Heureuse je suis, car le même Oui est en train de transformer complètement ma vie.
- Heureuse je suis de reconnaître l'agir de l'Esprit à travers tout ce que je vis.
- Heureuse je suis de me sentir choisie par l'Auteur de la vraie vie.
- Heureuse je suis d'être purifiée au feu de l'Amour ressuscité.
- Heureuse je suis de ne plus travailler sur moi, mais plutôt de laisser la puissance du Grand Roi faire son œuvre en moi.
- Heureux sommes-nous d'entrer dans ce monde nouveau et tellement beau.
- Heureux sommes-nous d'être réunis en tant que choisis, avec Maman Marie.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj