À l’école de l’Amour

Il y a bien longtemps, j’ai ressenti l’amour inconditionnel de Jésus, mais je n’ai pas été capable de l’accueillir. Je l’ai nié, j’ai eu honte de Dieu et mon ego a rejeté Son Amour. Mais je crois en Sa miséricorde et Son pardon pour Ses petits enfants qui reconnaissent leur petitesse, leur faiblesse et leurs limites.
Jésus me dit « Aime-toi comme Je t’aime ; ne sois pas arrogant et n’oublie pas que Je suis le Dieu de l’impossible. Tu vas aller à l’école de l’Amour. » J’ai donc fait venir les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ces livres sont magiques à lire et à méditer. Par eux, Jésus me transforme et me purifie. Il est le plus grand des maîtres, Dieu mystérieux, Source et Sauveur.
Seigneur, l’éternité ne sera pas assez longue pour Te remercier. Jésus, penche-Toi vers moi et prête l’oreille : « Je T’aime, je T’aime, je T’aime ! »

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier