facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Accueillir et devenir l’Amour

Je vous remercie du fond du cœur, car j’ai pleuré à la lecture du message 125 ! Depuis, je me suis procuré vos livres et je viens de commencer le Volume 1. Tous ces messages d’amour et de simplicité auxquels Jésus nous appelle me font penser à la petite Thérèse, une sainte toute petite, toute simple, tout amour.
Cela me touche d’autant plus que je vis de véritables difficultés avec ma fille. Alors, je peux me tromper, mais il me semble que le Seigneur me guide vers les messages qu’Il vous a transmis pour que j’accueille l’Amour et que je devienne Amour, même pour ceux qui m’agressent et pour mes ennemis.
Il veut changer mon regard sur l’amour si blessé, si perverti, si faussé en moi, et ce, depuis ma conception. Ce virage ne se fait pas sans douleurs, mais je garde confiance.
Je vous demande de bien vouloir prier pour que j’accepte tout et que je sois Amour pour les miens, surtout pour ma fille.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

19 janvier 2021
: Je vous remercie du fond du cœur, car j'ai pleuré à la lecture du message 125 ! Depuis, je me suis procuré vos livres et je viens de commencer le Volume 1. Tous ces messages d'amour et de simplicité auxquels Jésus nous appelle me font penser à la petite Thérèse, une sainte toute petite, toute simple, tout amour.
Cela me touche d'autant plus que je vis de véritables difficultés avec ma fille. Alors, je peux me tromper, mais il me semble que le Seigneur me guide vers les messages qu'Il vous a transmis pour que j'accueille l'Amour et que je devienne Amour, même pour ceux qui m'agressent et pour mes ennemis.
Il veut changer mon regard sur l’amour si blessé, si perverti, si faussé en moi, et ce, depuis ma conception. Ce virage ne se fait pas sans douleurs, mais je garde confiance.
Je vous demande de bien vouloir prier pour que j'accepte tout et que je sois Amour pour les miens, surtout pour ma fille.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj