facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Au-delà de mes espérances

La Pensée de ce jour correspond totalement à ce que je vis. Je vous remercie de vos prières pour mon fils dont la femme est partie en le laissant avec leurs trois filles.
J’ai remis toute cette situation à Jésus, à maman Marie, à la Sainte Famille, et je suis émerveillée de toutes les grâces reçues par mon fils. Je suis dans la louange et dans l’action de grâce. Autour de lui, il y a une chaîne d’amour et d’amitié, les prières sont exaucées au-delà de ce que j’espérais. La surabondance divine est à l’œuvre.
Un matin en novembre, mon fils me dit : « J’ai eu une lumière ce matin. J’ai une solution pour les enfants. » Moi, j’ai tout de suite su que c’était l’Esprit Saint qui l’avait inspiré. Je L’ai remercié dans mon cœur. Je me suis mise de suite à prier saint Joseph pour ce projet, je lui ai fait entièrement confiance, et je l’ai remercié tous les jours pour ce qu’il était en train de faire. À Noël, mon fils m’a annoncé l’heureux aboutissement de ce projet. Que beau cadeau !
J’avais aussi confié à mes parents du Ciel un autre sujet d’inquiétude. Comme le précédent, j’ai été comblée au-delà de mes espérances.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 mai 2020
: La Pensée de ce jour correspond totalement à ce que je vis. Je vous remercie de vos prières pour mon fils dont la femme est partie en le laissant avec leurs trois filles.
J'ai remis toute cette situation à Jésus, à maman Marie, à la Sainte Famille, et je suis émerveillée de toutes les grâces reçues par mon fils. Je suis dans la louange et dans l'action de grâce. Autour de lui, il y a une chaîne d'amour et d'amitié, les prières sont exaucées au-delà de ce que j'espérais. La surabondance divine est à l'œuvre. Un matin en novembre, mon fils me dit : « J'ai eu une lumière ce matin. J’ai une solution pour les enfants. » Moi, j'ai tout de suite su que c’était l'Esprit Saint qui l'avait inspiré. Je L'ai remercié dans mon cœur. Je me suis mise de suite à prier saint Joseph pour ce projet, je lui ai fait entièrement confiance, et je l'ai remercié tous les jours pour ce qu'il était en train de faire. À Noël, mon fils m’a annoncé l’heureux aboutissement de ce projet. Que beau cadeau !
J'avais aussi confié à mes parents du Ciel un autre sujet d'inquiétude. Comme le précédent, j'ai été comblée au-delà de mes espérances.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj