facebook live
Tous les jours
12 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Au volant de ma vie

Hier, lors d’une soirée de prière, une personne qui animait a partagé l’image d’une voiture familiale dont nous sommes le chauffeur principal et de Jésus, un auto-stoppeur que l’on choisit ou non d’accueillir et à qui l’on demande de descendre lorsque cela nous arrange ou, oserais-je dire, lorsqu’Il nous dérange. Après tout, nous sommes libres !
Ce matin, lorsque j’ai allumé mon ordinateur pour lire le message du jour, j’ai éclaté d’un rire joyeux en lisant : « Regarde comment je t’ai guidée et conduite depuis toujours » ! Nous étions bien dans le même registre !
« C’est vrai, Seigneur. Je sens bien que Tu as toujours été près de moi et je T’en rends grâce, mais je me rends compte que je tiens toujours fermement le volant de ma vie. C’est difficile pour moi de Te faire confiance. Dans la réalité, en voiture, j’aime mieux être au volant ; il m’est très difficile d’être conduite par quelqu’un d’autre. J’ai souvent peur ! Cette image me parle donc vraiment.
Alors, aujourd’hui Seigneur, je t’en prie : viens au secours de ma faiblesse et de mes peurs. Que mon Oui ne soit plus un oui timide, mais qu’il franc et massif, car j’ai entendu Ton appel à Te faire confiance et je veux vraiment y répondre. Aujourd’hui, je te donne la place d’unique Chauffeur de ma voiture. »

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 janvier 2021
: Hier, lors d’une soirée de prière, une personne qui animait a partagé l'image d'une voiture familiale dont nous sommes le chauffeur principal et de Jésus, un auto-stoppeur que l'on choisit ou non d'accueillir et à qui l'on demande de descendre lorsque cela nous arrange ou, oserais-je dire, lorsqu'Il nous dérange. Après tout, nous sommes libres !
Ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour lire le message du jour, j'ai éclaté d'un rire joyeux en lisant : « Regarde comment je t'ai guidée et conduite depuis toujours » ! Nous étions bien dans le même registre !
« C'est vrai, Seigneur. Je sens bien que Tu as toujours été près de moi et je T'en rends grâce, mais je me rends compte que je tiens toujours fermement le volant de ma vie. C'est difficile pour moi de Te faire confiance. Dans la réalité, en voiture, j'aime mieux être au volant ; il m'est très difficile d'être conduite par quelqu'un d'autre. J'ai souvent peur ! Cette image me parle donc vraiment.
Alors, aujourd'hui Seigneur, je t'en prie : viens au secours de ma faiblesse et de mes peurs. Que mon Oui ne soit plus un oui timide, mais qu’il franc et massif, car j'ai entendu Ton appel à Te faire confiance et je veux vraiment y répondre. Aujourd'hui, je te donne la place d'unique Chauffeur de ma voiture. »

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 12 h 30 HAE