Avancer dans la foi pure

L’an dernier, j’ai eu le privilège de participer à une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai bénéficié des enseignements et ce fut un grand moment dans ma vie spirituelle. J’étais émerveillée, j’ai dupliqué vos CD, offert vos livres et fait connaître la « Pensée du Jour » à mes amies.

Nous vous avions communiqué notre inquiétude en ce qui concerne les difficultés de vivre de l’une de nos filles, qui a tenté de se suicider et qui a subi de lourds traitements à l’hôpital. La réponse que nous avons reçue était « d’avancer dans la foi pure ». J’étais sûre que c’était le chemin. Avec la maladie, les difficultés se sont poursuivies (nouvelle tentative de suicide, émotions mal contrôlées, relations difficiles…) et je n’ai cessé de me répéter cette parole.
Jésus est venu relever notre fille. Un jour, elle nous a suivis à une célébration eucharistique précédée par l’adoration. Elle qui ne croyait en rien a été retournée. Elle prie avec nous maintenant et elle vient aux rencontres de prières avec moi. Je lis chaque jour la « Pensée du Jour », relis un ou deux messages le soir. Je tente de suivre Jésus, je suis sûre que le chemin est là. Si je tombe, j’ai du soutien pour me relever.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier