DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
26 septembre 2020

Ayant Dieu, j’ai tout !

C’est drôle : lorsqu’on me demande si je suis heureuse, il me semble que je ne le suis jamais. Je pense à tout ce qu’il me manque, et à tout ce qui m’attriste… Pourtant, j’ai vécu de si beaux moments de bonheur en la présence de Dieu !
Il me semble n’être heureuse qu’en Lui, et le temps que je prends pour m’interroger me ramène aux dures réalités. Je m’aperçois que, chaque fois que je chante, je me réfugie en moi, dans ce lieu si profond où je me fonds en Dieu. Alors, je ne pense plus à ce qu’il me manque. J’ai tout ; en Dieu, plus rien ne me manque !

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 septembre 2020
: C'est drôle : lorsqu’on me demande si je suis heureuse, il me semble que je ne le suis jamais. Je pense à tout ce qu’il me manque, et à tout ce qui m'attriste… Pourtant, j'ai vécu de si beaux moments de bonheur en la présence de Dieu !
Il me semble n'être heureuse qu'en Lui, et le temps que je prends pour m'interroger me ramène aux dures réalités. Je m'aperçois que, chaque fois que je chante, je me réfugie en moi, dans ce lieu si profond où je me fonds en Dieu. Alors, je ne pense plus à ce qu’il me manque. J'ai tout ; en Dieu, plus rien ne me manque !

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3