Ayant Dieu, j’ai tout !

C’est drôle : lorsqu’on me demande si je suis heureuse, il me semble que je ne le suis jamais. Je pense à tout ce qu’il me manque, et à tout ce qui m’attriste… Pourtant, j’ai vécu de si beaux moments de bonheur en la présence de Dieu !
Il me semble n’être heureuse qu’en Lui, et le temps que je prends pour m’interroger me ramène aux dures réalités. Je m’aperçois que, chaque fois que je chante, je me réfugie en moi, dans ce lieu si profond où je me fonds en Dieu. Alors, je ne pense plus à ce qu’il me manque. J’ai tout ; en Dieu, plus rien ne me manque !

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

15 juin 2017
: C'est drôle : lorsqu’on me demande si je suis heureuse, il me semble que je ne le suis jamais. Je pense à tout ce qu’il me manque, et à tout ce qui m'attriste… Pourtant, j'ai vécu de si beaux moments de bonheur en la présence de Dieu !
Il me semble n'être heureuse qu'en Lui, et le temps que je prends pour m'interroger me ramène aux dures réalités. Je m'aperçois que, chaque fois que je chante, je me réfugie en moi, dans ce lieu si profond où je me fonds en Dieu. Alors, je ne pense plus à ce qu’il me manque. J'ai tout ; en Dieu, plus rien ne me manque !

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque