Ce qu’Il dit, Il le fait

J’ai découvert les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », il y a plus de six ans. J’ai lu les trois volumes du début à la fin. Depuis, je relis ces lignes selon l’inspiration du moment. Et vraiment, la « Pensée du Jour » m’aide à continuer de méditer tout ce que Jésus veut nous enseigner à travers ces écrits.
Depuis plus de six années, je me nourris quotidiennement avec la très sainte Parole de Dieu et les volumes des Choisis de Jésus. Et notre Seigneur Jésus est admirable ! Oui, Il me transforme petit à petit. Tout ce qu’Il dit, Il le fait. Ces livres sont un vrai trésor qui ne s’épuise jamais.
À travers ces écrits lus et relus dans la foi, il y a toujours des grâces qui nous attendent. Quelle paix nous pouvons ressentir lors de la lecture ! Je dis bien « lu dans la foi », en disant : « Jésus me parle à moi personnellement et ce Oui qu’il me demande est d’une importance capitale. Ce Oui total et inconditionnel est vraiment déclencheur de grâces. »
Dans la Bible, le Seigneur ne cesse de nous dire l’importance de faire Sa sainte volonté. Et le Oui que Jésus nous demande avec tout Son amour dans Ses messages nous invite à accomplir cette volonté. Il sait le bien qu’elle peut nous apporter, les grâces innombrables que nous pouvons recevoir, avec tous Ses enfants de la terre.

Un grand merci à notre Père d’amour, à Son divin Fils Jésus et à tous ceux qui travaillent à Son œuvre d’amour.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier