Ces livres sont une grâce

Il y a près de deux mois, je marchais et cela n’allait pas du tout moralement… j’étais très déprimée. En chemin, j’ai rencontré une amie et lui ai raconté mon état. Elle avait en main le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et elle l’a ouvert pour me lire deux lignes. Cela m’a tellement touchée que j’ai tout de suite fait les démarches pour me procurer les trois volumes. Je suis persuadée que c’est une grâce, car un peu plus tard, une amie m’a invitée à une retraite du même nom.
Aujourd’hui, j’ai eu de la peine parce que j’avais envoyé une invitation à ma fille pour une retraite pour les jeunes et sa réponse a été : « Ce n’est pas mon truc. » Sur l’heure, cela m’a beaucoup blessée, mais heureusement que je suis tombée sur votre prière qui dit qu’il faut accepter les autres tels qu’ils sont sans vouloir les changer. Cela m’a réconfortée.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 juin 2019
: Il y a près de deux mois, je marchais et cela n'allait pas du tout moralement… j'étais très déprimée. En chemin, j’ai rencontré une amie et lui ai raconté mon état. Elle avait en main le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et elle l’a ouvert pour me lire deux lignes. Cela m'a tellement touchée que j'ai tout de suite fait les démarches pour me procurer les trois volumes. Je suis persuadée que c'est une grâce, car un peu plus tard, une amie m'a invitée à une retraite du même nom.
Aujourd'hui, j'ai eu de la peine parce que j'avais envoyé une invitation à ma fille pour une retraite pour les jeunes et sa réponse a été : « Ce n'est pas mon truc. » Sur l'heure, cela m'a beaucoup blessée, mais heureusement que je suis tombée sur votre prière qui dit qu'il faut accepter les autres tels qu'ils sont sans vouloir les changer. Cela m'a réconfortée.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »