De beaux cadeaux à déballer

Il est grand temps de vous remercier pour votre message de Noël. Je l’ai écouté plus d’une fois et j’ai imprimé votre lettre pour l’offrir à mes compagnes et avoir la possibilité de la méditer en silence… Merci en leur nom.
Oui, profonde reconnaissance pour votre message inspiré par l’Esprit d’amour qui vous habite. En union avec vous, je dis et redis Oui à mon tour pour transmettre la divine Lumière en me laissant consumer par Dieu, selon Sa sainte volonté, dans la joie comme dans les souffrances. Que je ne perde aucun de Ses cadeaux et qu’Il m’obtienne la grâce de les déballer avec tout l’amour dont Il ne cesse de me combler. Quelle joie d’avoir Maman Marie qui nous accompagne à chaque instant et surtout au moment de l’eucharistie ! « Par elle, avec elle et en elle », pour devenir toujours plus « par Lui, avec Lui et en Lui », tout à la gloire du Père.
Vous avez raison de vous réjouir des merveilles d’amour accomplies à travers les Choisis de Jésus. Je souhaite que tous les cœurs soient ouverts, particulièrement celui des Choisis de Jésus, afin que la Miséricorde Divine nous éclaire, nous sanctifie, nous garde humbles et petits pour servir en Sa présence.
Merci pour ce beau cadeau de demander pour nous les trois mêmes grâces que vous demandez régulièrement pour vous : l’humilité, l’abandon et la confiance.

Lien vers les lettres de Noël : http://www.fcdj.org/bibliotheque/autres_textes_de_leandre_lachance/lettres_de_noel

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier