facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

De bons conseils

Merci, Jésus, de m’avoir fait connaître Ton livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », par l’intermédiaire d’une paroissienne. Depuis, je lis tous les jours Tes paroles et j’essaie de tout mon cœur de les mettre en application. Parfois, je sens la jubilation et l’amour que Tu déverses en moi, mais malheureusement, je me laisse souvent rattraper par mes mauvaises pensées. Chaque jour, je renouvelle mon Oui au Père ; chaque jour, je me mets à l’écoute de mon cœur et j’accepte d’être l’instrument docile entre Tes mains, afin de faire la volonté du Père. Chaque fois que je suis dans l’angoisse pour une chose particulière dans ma vie, je Te la confie et Tu m’envoies la solution rapidement. Ce matin, mon fils était très inquiet pour ses examens scolaires qui commencent la semaine prochaine et craignait ne pas être à la hauteur pour les mathématiques. J’ai prié le Seigneur, je Lui ai confié ce problème, afin qu’Il m’apporte la réponse et je l’ai immédiatement obtenue en ouvrant le troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à la page 180. Monsieur Lachance y rencontre un problème identique avec l’un de ses petits-fils. Ce soir, je vais proposer à mon fils de lui prêter mon ange gardien et de prier Dieu très fort afin qu’il croie en l’Amour de Jésus en son cœur. Je suis sûr qu’il sera aidé et apaisé lors de son examen.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 mai 2020
: Merci, Jésus, de m’avoir fait connaître Ton livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », par l’intermédiaire d’une paroissienne. Depuis, je lis tous les jours Tes paroles et j’essaie de tout mon cœur de les mettre en application. Parfois, je sens la jubilation et l’amour que Tu déverses en moi, mais malheureusement, je me laisse souvent rattraper par mes mauvaises pensées. Chaque jour, je renouvelle mon Oui au Père ; chaque jour, je me mets à l’écoute de mon cœur et j’accepte d'être l’instrument docile entre Tes mains, afin de faire la volonté du Père. Chaque fois que je suis dans l’angoisse pour une chose particulière dans ma vie, je Te la confie et Tu m’envoies la solution rapidement. Ce matin, mon fils était très inquiet pour ses examens scolaires qui commencent la semaine prochaine et craignait ne pas être à la hauteur pour les mathématiques. J’ai prié le Seigneur, je Lui ai confié ce problème, afin qu’Il m’apporte la réponse et je l’ai immédiatement obtenue en ouvrant le troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à la page 180. Monsieur Lachance y rencontre un problème identique avec l’un de ses petits-fils. Ce soir, je vais proposer à mon fils de lui prêter mon ange gardien et de prier Dieu très fort afin qu'il croie en l’Amour de Jésus en son cœur. Je suis sûr qu’il sera aidé et apaisé lors de son examen.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE