facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
11 septembre 2019

Débordement de joie

Avec vous, je loue le Seigneur pour les merveilles dont Il m’a comblé et dont Il continue de me combler. Je suis tellement heureux et rempli de joie par mon nouvel emploi… cela déborde ! Mais ma plus grande joie est de constater que le Seigneur est attentif à mes besoins, que je compte à Ses yeux, et qu’Il m’aime d’un amour infini.
Il m’a donné beaucoup plus que j’osais Lui demander. J’ai appris que le plus important n’est pas de Lui faire des demandes, mais de Lui faire confiance, de m’abandonner à Lui et surtout de Le laisser faire. Croyez-moi, j’ai bien appris cette leçon !
Ce soir, je me joins à d’autres pour un temps de prière. Soyez assurés que je me ferai un devoir de témoigner des merveilles dont le Seigneur me comble et continue de me combler.

Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 septembre 2019
: Avec vous, je loue le Seigneur pour les merveilles dont Il m'a comblé et dont Il continue de me combler. Je suis tellement heureux et rempli de joie par mon nouvel emploi… cela déborde ! Mais ma plus grande joie est de constater que le Seigneur est attentif à mes besoins, que je compte à Ses yeux, et qu'Il m'aime d'un amour infini. Il m'a donné beaucoup plus que j'osais Lui demander. J'ai appris que le plus important n'est pas de Lui faire des demandes, mais de Lui faire confiance, de m'abandonner à Lui et surtout de Le laisser faire. Croyez-moi, j'ai bien appris cette leçon ! Ce soir, je me joins à d’autres pour un temps de prière. Soyez assurés que je me ferai un devoir de témoigner des merveilles dont le Seigneur me comble et continue de me combler. Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3