facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Des fruits en grand nombre

Mon passage parmi vous aura contribué à me donner de belles grâces. Avec le matériel que vous m’avez laissé, j’ai pu faire plaisir et faire du bien à quelques personnes. Le livre « Grand-papa Léandre raconte » a nourri le lien entre une amie à moi et sa petite fille qu’elle gardait pour une semaine. Elles avaient hâte que le soir vienne pour poursuivre la lecture du livre. J’ai aussi offert le livre « Le Bonheur de Vieillir » à ma mère et à mon oncle. Celui-ci a été très ému et a souligné que ce livre arrivait au bon moment dans sa vie. Maman aussi a bien apprécié faire le point sur les engagements qu’elle doit laisser et l’éclairage de ce livre à ce sujet. Les DVD de la retraite auront servi à une dame qui a une très grande foi. Elle était tellement heureuse qu’elle disait que c’était comme si Jésus lui disait qu’Il l’aime à travers ce présent. Je lui ai dit que c’était probablement cela ! Elle m’a dit par la suite que c’était une des plus retraites qu’elle avait vues et que le Seigneur continuait de la guérir. Les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont entre les mains de mon directeur spirituel qui a promis de les lire. Déjà, lors de mon dernier passage, il a été touché, car nous avons ouvert le livre et je lui en ai lu un passage qui lui a beaucoup parlé. Aussi, j’ai parlé avec la responsable de la catéchèse du livre « Grand-papa Léandre raconte » pour le parcours des enfants et je lui en ai remis un. Elle a été emballée et trouve que tous les moyens qui peuvent mener une personne à l’amour du Christ sont bons.
Voilà les fruits féconds des outils de foi des Choisis de Jésus. Ils m’ont servi à propager Son amour.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 octobre 2017
: Mon passage parmi vous aura contribué à me donner de belles grâces. Avec le matériel que vous m’avez laissé, j’ai pu faire plaisir et faire du bien à quelques personnes. Le livre « Grand-papa Léandre raconte » a nourri le lien entre une amie à moi et sa petite fille qu’elle gardait pour une semaine. Elles avaient hâte que le soir vienne pour poursuivre la lecture du livre. J’ai aussi offert le livre « Le Bonheur de Vieillir » à ma mère et à mon oncle. Celui-ci a été très ému et a souligné que ce livre arrivait au bon moment dans sa vie. Maman aussi a bien apprécié faire le point sur les engagements qu’elle doit laisser et l’éclairage de ce livre à ce sujet. Les DVD de la retraite auront servi à une dame qui a une très grande foi. Elle était tellement heureuse qu’elle disait que c’était comme si Jésus lui disait qu’Il l’aime à travers ce présent. Je lui ai dit que c’était probablement cela ! Elle m’a dit par la suite que c’était une des plus retraites qu’elle avait vues et que le Seigneur continuait de la guérir. Les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont entre les mains de mon directeur spirituel qui a promis de les lire. Déjà, lors de mon dernier passage, il a été touché, car nous avons ouvert le livre et je lui en ai lu un passage qui lui a beaucoup parlé. Aussi, j’ai parlé avec la responsable de la catéchèse du livre « Grand-papa Léandre raconte » pour le parcours des enfants et je lui en ai remis un. Elle a été emballée et trouve que tous les moyens qui peuvent mener une personne à l’amour du Christ sont bons.
Voilà les fruits féconds des outils de foi des Choisis de Jésus. Ils m’ont servi à propager Son amour.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj