Dieu ne m’oubliera pas

Cet été, j’ai vécu un temps difficile avec ma mère de 94 ans qui était très en colère, parce que j’allais à la messe en semaine. Elle m’a fait savoir qu’elle ne voulait plus que je vienne la voir. Ce fut très difficile, et au lieu de donner un Oui total à Jésus pour cette situation, je me suis tout d’abord réjouie, puis je me suis plainte ; ensuite, j’ai cherché des solutions, je me suis inquiétée, et j’allais de plus en plus mal. Quand, enfin, j’ai pu donner cette situation au Père, en Lui demandant de me pardonner mon besoin de « faire toute seule », j’ai retrouvé la paix et la certitude que même si ma mère m’oubliait, Lui ne m’oublierait jamais.
Merci à vous pour votre dévouement et tout ce que nous recevons par Internet pour nous guider. Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour !

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

18 janvier 2018
: Cet été, j’ai vécu un temps difficile avec ma mère de 94 ans qui était très en colère, parce que j’allais à la messe en semaine. Elle m’a fait savoir qu’elle ne voulait plus que je vienne la voir. Ce fut très difficile, et au lieu de donner un Oui total à Jésus pour cette situation, je me suis tout d’abord réjouie, puis je me suis plainte ; ensuite, j’ai cherché des solutions, je me suis inquiétée, et j’allais de plus en plus mal. Quand, enfin, j’ai pu donner cette situation au Père, en Lui demandant de me pardonner mon besoin de « faire toute seule », j’ai retrouvé la paix et la certitude que même si ma mère m’oubliait, Lui ne m’oublierait jamais.
Merci à vous pour votre dévouement et tout ce que nous recevons par Internet pour nous guider. Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour !

Clic ici pour prier la Prière du Oui