facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Dieu seul peut rétablir la situation

Quelle force de foi habitée émane de vos écrits ! J’ai les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais chaque matin, j’attends avec joie le choix du texte du jour pour le méditer. Je remercie Dieu pour tout ce que vous nous apportez à travers le canal de vos textes.
Je vis une grande souffrance, car mon mari que j’aime est parti après 40 ans de mariage, et j’ai remis mon fardeau à Dieu. Comme vous l’écriviez, Dieu seul peut rétablir la situation. Puisse le cœur de mon mari se laisser toucher.
Je prie et demande à Dieu de réhabiliter nos relations d’amour et de couple. J’accepte l’amour de Jésus en disant Oui à Sa volonté et à celle de Son Père et notre Père, même si je reste imparfaite. Je sais que Jésus est là avec moi, mais je voudrais tant Le sentir dans cette immense détresse que je vis. Je désire vivre l’Agir de Dieu en moi et à travers moi. J’espère un jour devenir témoin de Son Agir dans le cœur de mon mari.
Je demande au Seigneur de mettre la paix dans nos cœurs, ainsi que Son Esprit de sagesse entre nous deux. Merci de continuer à prier pour nous.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 février 2018
: Quelle force de foi habitée émane de vos écrits ! J’ai les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais chaque matin, j’attends avec joie le choix du texte du jour pour le méditer. Je remercie Dieu pour tout ce que vous nous apportez à travers le canal de vos textes.
Je vis une grande souffrance, car mon mari que j’aime est parti après 40 ans de mariage, et j’ai remis mon fardeau à Dieu. Comme vous l’écriviez, Dieu seul peut rétablir la situation. Puisse le cœur de mon mari se laisser toucher. Je prie et demande à Dieu de réhabiliter nos relations d’amour et de couple. J’accepte l’amour de Jésus en disant Oui à Sa volonté et à celle de Son Père et notre Père, même si je reste imparfaite. Je sais que Jésus est là avec moi, mais je voudrais tant Le sentir dans cette immense détresse que je vis. Je désire vivre l’Agir de Dieu en moi et à travers moi. J’espère un jour devenir témoin de Son Agir dans le cœur de mon mari.
Je demande au Seigneur de mettre la paix dans nos cœurs, ainsi que Son Esprit de sagesse entre nous deux. Merci de continuer à prier pour nous.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE