facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Donner mes Oui dans les tribulations

Merci pour ces « Pti’bonheurs » et le soutien au quotidien que me procurent les « Pensées du Jour ». Ces huit dernières années ont été et sont encore éprouvantes pour moi et maintenant pour ma famille.
C’est la deuxième fois de ma vie que je vis de telles tribulations. La première fois, j’ai beaucoup demandé au Seigneur d’arrêter de telles souffrances. Puis, une nuit, j’ai fait un rêve étrange dans lequel une voix claire et pleine d’amour me disait : « Ce qui t’est donné, il faudra l’apprécier, car cela te sera retiré. » J’ai donné mon Oui, tout en pleurant. Effectivement, les tribulations ont cessé à partir de cette nuit-là. Toutefois, après plusieurs belles années, elles ont repris et je me suis rappelé ce songe.
Mes Oui, je les donne ; mais un grand découragement m’habite en ce moment. Ces tribulations m’épuisent, c’est un vrai désert. Je donne encore mon Oui cette nuit, en vous demandant aussi votre intercession pour m’aider à tenir le coup aussi longtemps que mon Ami et mon Dieu poursuivra Son œuvre en moi et les miens. Un grand merci !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

7 août 2022
: Merci pour ces « Pti’bonheurs » et le soutien au quotidien que me procurent les « Pensées du Jour ». Ces huit dernières années ont été et sont encore éprouvantes pour moi et maintenant pour ma famille. C’est la deuxième fois de ma vie que je vis de telles tribulations. La première fois, j'ai beaucoup demandé au Seigneur d'arrêter de telles souffrances. Puis, une nuit, j’ai fait un rêve étrange dans lequel une voix claire et pleine d’amour me disait : « Ce qui t'est donné, il faudra l'apprécier, car cela te sera retiré. » J'ai donné mon Oui, tout en pleurant. Effectivement, les tribulations ont cessé à partir de cette nuit-là. Toutefois, après plusieurs belles années, elles ont repris et je me suis rappelé ce songe. Mes Oui, je les donne ; mais un grand découragement m'habite en ce moment. Ces tribulations m’épuisent, c’est un vrai désert. Je donne encore mon Oui cette nuit, en vous demandant aussi votre intercession pour m'aider à tenir le coup aussi longtemps que mon Ami et mon Dieu poursuivra Son œuvre en moi et les miens. Un grand merci ! Clic ici pour recevoir un message dans la foi
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3