facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

En lisant l’Amour, je deviens l’Amour

Tous mes remerciements pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous le rende au centuple. Comme on dit en parlant de l’Eucharistie : « Tu deviens ce que tu manges », en lisant le mot « Amour » tous les matins, nous devenons réellement Amour. Dieu prend place en nous ou plutôt, nous prenons place en Dieu. Quel sentiment de bonheur !

Toutes mes actions sont de plus en plus régies par l’Amour. Quand les choses m’exaspèrent, l’idée que je suis Amour me vient tout de suite à l’esprit et je modifie mes réactions.
Si mes impulsions précédent le souffle de l’Esprit Saint m’enjoignant de témoigner de l’Amour, je deviens littéralement malheureuse, sachant que j’ai manqué une occasion d’être amour. Je désire être sainte. Comme le dit saint Padre Pio : « Il est difficile de devenir un saint ; difficile, mais pas impossible ! » J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’y arriver, mais priez pour moi, comme je prie pour vous.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 juillet 2021
: Tous mes remerciements pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous le rende au centuple. Comme on dit en parlant de l'Eucharistie : « Tu deviens ce que tu manges », en lisant le mot « Amour » tous les matins, nous devenons réellement Amour. Dieu prend place en nous ou plutôt, nous prenons place en Dieu. Quel sentiment de bonheur !
Toutes mes actions sont de plus en plus régies par l'Amour. Quand les choses m'exaspèrent, l'idée que je suis Amour me vient tout de suite à l'esprit et je modifie mes réactions.
Si mes impulsions précédent le souffle de l'Esprit Saint m'enjoignant de témoigner de l'Amour, je deviens littéralement malheureuse, sachant que j’ai manqué une occasion d’être amour. Je désire être sainte. Comme le dit saint Padre Pio : « Il est difficile de devenir un saint ; difficile, mais pas impossible ! » J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver, mais priez pour moi, comme je prie pour vous.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj