facebook live
Tous les jours
12 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Faire confiance à Jésus

Cette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l’ai lue et j’en suis restée bouleversée. En effet, j’ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j’ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j’avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-messageCette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l’ai lue et j’en suis restée bouleversée. En effet, j’ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j’ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j’avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 juin 2017
: Cette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l'ai lue et j'en suis restée bouleversée. En effet, j'ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j'avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-messageCette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l'ai lue et j'en suis restée bouleversée. En effet, j'ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j'avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 12 h 30 HAE