Guidée par Jésus

Depuis dix ans, je n’ai plus de conseiller spirituel. Or, cela me manquait beaucoup et dans mon insécurité, je me suis tournée vers la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À travers cette lecture, le Seigneur, avec la Vierge Marie, m’a conduite lentement, mais sûrement, à plus de conversion et à me joindre à une petite communauté nouvelle. Depuis plusieurs années, je suis abonnée aux « Pensées du Jour », que je lis et médite presque tous les jours. Elles me sont d’un grand réconfort et je vois l’action du Seigneur dans mon quotidien en lien avec cette parole.
Je loue le Seigneur et je Lui rends grâce pour les merveilles de Son amour en nos temps et dans ma vie. Je le bénis pour les grâces préparatoires à Son grand retour et pour m’avoir choisie comme une humble dépositaire de ces grâces. Je Lui demande souvent de me mettre sur la route qu’Il désire pour moi. Et je sais qu’Il le fait, même et surtout à mon insu. Je n’ai qu’à regarder dans le rétroviseur de ma vie pour m’en rendre compte. Avec les messages, j’ai appris tranquillement l’abandon, qui n’était pas facile pour moi. J’ai appris à tout Lui remettre et à tout remettre au Père. Ces messages me paraissent être dans la droite ligne de l’abandon selon sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Je ne cesse de rendre grâce au Père pour tant de merveilles et d’amour. Je n’ai plus peur de savoir où je m’en vais, car je sais qu’Il me conduit.
Merci pour votre docilité à l’Esprit et pour votre amour de Dieu et du prochain !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

22 mai 2015
: Depuis dix ans, je n’ai plus de conseiller spirituel. Or, cela me manquait beaucoup et dans mon insécurité, je me suis tournée vers la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À travers cette lecture, le Seigneur, avec la Vierge Marie, m’a conduite lentement, mais sûrement, à plus de conversion et à me joindre à une petite communauté nouvelle. Depuis plusieurs années, je suis abonnée aux « Pensées du Jour », que je lis et médite presque tous les jours. Elles me sont d’un grand réconfort et je vois l’action du Seigneur dans mon quotidien en lien avec cette parole. Je loue le Seigneur et je Lui rends grâce pour les merveilles de Son amour en nos temps et dans ma vie. Je le bénis pour les grâces préparatoires à Son grand retour et pour m’avoir choisie comme une humble dépositaire de ces grâces. Je Lui demande souvent de me mettre sur la route qu’Il désire pour moi. Et je sais qu’Il le fait, même et surtout à mon insu. Je n’ai qu’à regarder dans le rétroviseur de ma vie pour m’en rendre compte. Avec les messages, j’ai appris tranquillement l’abandon, qui n’était pas facile pour moi. J’ai appris à tout Lui remettre et à tout remettre au Père. Ces messages me paraissent être dans la droite ligne de l’abandon selon sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Je ne cesse de rendre grâce au Père pour tant de merveilles et d’amour. Je n’ai plus peur de savoir où je m’en vais, car je sais qu’Il me conduit. Merci pour votre docilité à l’Esprit et pour votre amour de Dieu et du prochain !