facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Il met tout en place

Lorsque je suis née, j’ai été abandonnée par ma mère, puis j’ai été adoptée à l’âge de quatre ans. Il y a quelques années, j’ai commencé mon cheminement spirituel, ce qui m’a amenée à participer à une retraite dont le conférencier était l’auteur des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Le voile s’est alors levé, laissant apparaître toutes les merveilles, toutes les grâces divines qui nous attendent quand nous donnons nos Oui d’amour à Jésus. C’est comme si toutes les pièces d’un puzzle se mettaient en place. Toutes les étapes de ma vie et de mon cheminement spirituel ont pris un sens. Les moments de bonheur, comme ceux de souffrance, font partie de ma transformation, de ma purification. Tout cela, c’est de l’Amour. Mon cheminement se poursuit et je m’abandonne à la Puissance divine. Je laisse le Père agir, car Lui seul sait ce qui est bon pour moi. Dans Son immense amour, Il met tout en place et Il m’amène là où Il le désire.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 mai 2017
: Lorsque je suis née, j’ai été abandonnée par ma mère, puis j’ai été adoptée à l’âge de quatre ans. Il y a quelques années, j’ai commencé mon cheminement spirituel, ce qui m’a amenée à participer à une retraite dont le conférencier était l’auteur des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Le voile s’est alors levé, laissant apparaître toutes les merveilles, toutes les grâces divines qui nous attendent quand nous donnons nos Oui d’amour à Jésus. C’est comme si toutes les pièces d’un puzzle se mettaient en place. Toutes les étapes de ma vie et de mon cheminement spirituel ont pris un sens. Les moments de bonheur, comme ceux de souffrance, font partie de ma transformation, de ma purification. Tout cela, c’est de l’Amour. Mon cheminement se poursuit et je m’abandonne à la Puissance divine. Je laisse le Père agir, car Lui seul sait ce qui est bon pour moi. Dans Son immense amour, Il met tout en place et Il m’amène là où Il le désire.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj