facebook live
De retour le
7 septembre 2021
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai ressenti Sa présence

D’après le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », c’est en donnant nos Oui régulièrement que nous pouvons vivre l’intimité avec le Seigneur.
Il y a une quinzaine de jours, je faisais mes prières comme à l’habitude, mais cette fois, j’étais plus concentrée et j’ai tout simplement demandé à Jésus s’Il était présent. Tout en continuant de prier, j’ai eu de gros frissons tout le long de mon corps. J’ai alors compris qu’Il était bien là et j’ai continué de prier et de Lui donner mon Oui.
La semaine dernière, je voulais Lui remettre des situations spéciales. Alors, j’ai prié fermement et Lui ai demandé encore une fois s’Il était présent. Je Lui ai redonné mon Oui, et, tout à coup, j’ai ressenti encore des frissons. Puis, je me suis mise à verser des larmes. J’étais incapable d’ouvrir les yeux, de desserrer mes mains jointes ou d’arrêter de prier. Je me sentais tellement bien, je n’étais pas triste.
Encore une fois, aujourd’hui, j’avais un besoin pressant de Le sentir présent. J’ai refait la même prière et j’ai ressenti la même chose. J’ai continué de prier avec ardeur pour une situation spéciale et difficile. Le Seigneur a écouté mes prières et m’a donné la facilité pour gérer cette situation. Si c’est facile, c’est parce que c’est Son Agir et non le mien.

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 avril 2018
: D'après le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », c'est en donnant nos Oui régulièrement que nous pouvons vivre l'intimité avec le Seigneur.
Il y a une quinzaine de jours, je faisais mes prières comme à l'habitude, mais cette fois, j'étais plus concentrée et j'ai tout simplement demandé à Jésus s'Il était présent. Tout en continuant de prier, j'ai eu de gros frissons tout le long de mon corps. J'ai alors compris qu'Il était bien là et j'ai continué de prier et de Lui donner mon Oui. La semaine dernière, je voulais Lui remettre des situations spéciales. Alors, j'ai prié fermement et Lui ai demandé encore une fois s'Il était présent. Je Lui ai redonné mon Oui, et, tout à coup, j'ai ressenti encore des frissons. Puis, je me suis mise à verser des larmes. J'étais incapable d'ouvrir les yeux, de desserrer mes mains jointes ou d'arrêter de prier. Je me sentais tellement bien, je n’étais pas triste.
Encore une fois, aujourd'hui, j'avais un besoin pressant de Le sentir présent. J'ai refait la même prière et j'ai ressenti la même chose. J'ai continué de prier avec ardeur pour une situation spéciale et difficile. Le Seigneur a écouté mes prières et m'a donné la facilité pour gérer cette situation. Si c'est facile, c'est parce que c'est Son Agir et non le mien.

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 12 h 30 HAE