J’ai trouvé ma mission

J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »

Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier