facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai trouvé mon père

Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org.
Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d’une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d’envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division.

Clic ici  pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 octobre 2021
: Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j'ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org. Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d'une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d'envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division. Clic ici  pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3