facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je bois à la Source

J’ai reçu les CD des messages chantés de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils m’apportent beaucoup de paix et de lumière. Lors d’une conférence, j’ai tout de suite su que je devais lire aussi les livres. Je peux dire que chaque mot trouvait un écho dans mon âme. Je bois vraiment à la Source de l’Eau vive quand j’en fais la lecture. Je prie les messages qui, alors, deviennent Vie et réalité de Dieu en moi. Certains messages me préviennent des astuces du démon qui veut paralyser l’œuvre de Dieu en moi et je peux ainsi aller de l’avant, sans crainte. D’autres expriment l’Amour de Dieu pour moi, afin que je demeure en Lui et pour que j’accomplisse la mission qu’Il me confie. Ma mission, c’est d’abord ma famille. Ma mission secondaire est d’aider les prêtres étrangers qui viennent étudier ici, ils vivent bien des misères à tous les niveaux.

Pour accéder à la Boutique en ligne : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

30 janvier 2020
: J’ai reçu les CD des messages chantés de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils m’apportent beaucoup de paix et de lumière. Lors d’une conférence, j’ai tout de suite su que je devais lire aussi les livres. Je peux dire que chaque mot trouvait un écho dans mon âme. Je bois vraiment à la Source de l’Eau vive quand j’en fais la lecture. Je prie les messages qui, alors, deviennent Vie et réalité de Dieu en moi. Certains messages me préviennent des astuces du démon qui veut paralyser l’œuvre de Dieu en moi et je peux ainsi aller de l’avant, sans crainte. D’autres expriment l’Amour de Dieu pour moi, afin que je demeure en Lui et pour que j’accomplisse la mission qu’Il me confie. Ma mission, c’est d’abord ma famille. Ma mission secondaire est d’aider les prêtres étrangers qui viennent étudier ici, ils vivent bien des misères à tous les niveaux.

Pour accéder à la Boutique en ligne : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj