facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je ne vous oublie pas

Je ne peux pas vous oublier, car tout est à ma portée : les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus », les « Pensées du Jour », les cartes de Pensées, les vidéos de la retraite, l’Esprit Saint et le Pain de Vie au Saint-Sacrement, sans oublier Marie, mon avocate. Je me sens comblée et je demande à Dieu de Lui être fidèle !
Quand j’entends de si beaux messages de la part des gens des autres pays, je me demande si l’Esprit Saint est allé davantage là-bas, étant donné notre indifférence ici, envers notre Dieu qui, pourtant, nous aime. Je me sens bien petite de recevoir tant de belles grâces et peut-être que je ne vis pas pleinement mon Oui comme Jésus le veut. Aidez-moi à prier, afin d’être celle que Jésus veut que je sois. Merci ! Par contre, je me sens quand même des plus choyés d’essayer de vivre ce Oui à Jésus. J’offre ce que je suis et ce que je puis selon ce que je me sens capable.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

5 juillet 2016
: Je ne peux pas vous oublier, car tout est à ma portée : les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus », les « Pensées du Jour », les cartes de Pensées, les vidéos de la retraite, l’Esprit Saint et le Pain de Vie au Saint-Sacrement, sans oublier Marie, mon avocate. Je me sens comblée et je demande à Dieu de Lui être fidèle ! Quand j’entends de si beaux messages de la part des gens des autres pays, je me demande si l’Esprit Saint est allé davantage là-bas, étant donné notre indifférence ici, envers notre Dieu qui, pourtant, nous aime. Je me sens bien petite de recevoir tant de belles grâces et peut-être que je ne vis pas pleinement mon Oui comme Jésus le veut. Aidez-moi à prier, afin d’être celle que Jésus veut que je sois. Merci ! Par contre, je me sens quand même des plus choyés d’essayer de vivre ce Oui à Jésus. J’offre ce que je suis et ce que je puis selon ce que je me sens capable.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3