facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je ne vous oublie pas

Je ne peux pas vous oublier, car tout est à ma portée : les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus », les « Pensées du Jour », les cartes de Pensées, les vidéos de la retraite, l’Esprit Saint et le Pain de Vie au Saint-Sacrement, sans oublier Marie, mon avocate. Je me sens comblée et je demande à Dieu de Lui être fidèle !
Quand j’entends de si beaux messages de la part des gens des autres pays, je me demande si l’Esprit Saint est allé davantage là-bas, étant donné notre indifférence ici, envers notre Dieu qui, pourtant, nous aime. Je me sens bien petite de recevoir tant de belles grâces et peut-être que je ne vis pas pleinement mon Oui comme Jésus le veut. Aidez-moi à prier, afin d’être celle que Jésus veut que je sois. Merci ! Par contre, je me sens quand même des plus choyés d’essayer de vivre ce Oui à Jésus. J’offre ce que je suis et ce que je puis selon ce que je me sens capable.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

5 juillet 2016
: Je ne peux pas vous oublier, car tout est à ma portée : les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus », les « Pensées du Jour », les cartes de Pensées, les vidéos de la retraite, l’Esprit Saint et le Pain de Vie au Saint-Sacrement, sans oublier Marie, mon avocate. Je me sens comblée et je demande à Dieu de Lui être fidèle ! Quand j’entends de si beaux messages de la part des gens des autres pays, je me demande si l’Esprit Saint est allé davantage là-bas, étant donné notre indifférence ici, envers notre Dieu qui, pourtant, nous aime. Je me sens bien petite de recevoir tant de belles grâces et peut-être que je ne vis pas pleinement mon Oui comme Jésus le veut. Aidez-moi à prier, afin d’être celle que Jésus veut que je sois. Merci ! Par contre, je me sens quand même des plus choyés d’essayer de vivre ce Oui à Jésus. J’offre ce que je suis et ce que je puis selon ce que je me sens capable.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj