Je perçois des changements dans ma vie

Je me suis procuré les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai parcourus en étant parfois dans la jubilation de voir comment Jésus peut nous parler aujourd’hui avec un langage plein d’amour et avec une simplicité déconcertante.
Je suis une personne souffrante dans mon âme et dans mon corps. Je suis atteinte de fibromyalgie et je vis avec ma mère âgée de 80 ans avec qui la relation a été difficile jusque récemment. J’ai beaucoup souffert et je ne comprenais pas toujours le pourquoi d’une telle souffrance qui me broyait jusqu’à la moelle des os. J’offrais tout au Père, mais il me semblait que ce n’était pas assez bien offert. Je crois en Jésus, je ressens Sa présence, je L’aime, mais je me sens si peu avancée dans le « devenir l’Amour ». Il m’est difficile de faire des détachements et de donner tous mes Oui au Seigneur. Il a tant à transformer en moi. J’ai de la difficulté à m’intérioriser et à m’abandonner totalement à Lui, mais je peux ressentir Sa présence et je perçois des changements dans ma vie.
Ma mère a été transformée par l’Amour. Je rends grâce au Seigneur pour sa beauté intérieure. De triste et sérieuse qu’elle était, elle est devenue souriante, douce et pleine d’amour. Nous avons maintenant beaucoup d’amour et de tendresse l’une pour l’autre. Le Seigneur a fait des merveilles et je suis témoin de Son agir.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier