facebook live
Tous les mercredis
à 12 : 30 HAE.
en rediffusion
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
16 novembre 2019

Jubilation

Je commence à comprendre et à vivre ce que Jésus disait : « Vous serez dans la jubilation. » Je n’arrête pas de sourire et de rire comme un enfant. Chez moi, je ne marche plus… je danse en avançant, en sautillant comme un enfant ! Je me mets à sourire et à boire des gorgées de joie, et ce, même lorsqu’il n’y a rien d’extraordinaire autour de moi. Je découvre et redécouvre sans fin l’extraordinaire qui m’environne et qui m’aide à Le contempler dans une joie parfaite.
Dernièrement, j’ai rêvé que je me levais à 5 h du matin, dans le pays de Jésus : je voyais les champs, les bergers, les moutons, les clôtures, le paysage rural et les douces collines ; et Marie et moi marchions ensemble pour aller à la rencontre de Jésus ressuscité. Depuis ce rêve, Dieu m’a guéri de certaines tentations de la chair. Dieu opère même dans nos rêves, j’en suis témoin !
C’est à Jésus, à travers vous, que je dois le bonheur que je vis continuellement, 365 jours par année.

Clic ici pour découvrir les Choisis de Jésus sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

16 novembre 2019
: Je commence à comprendre et à vivre ce que Jésus disait : « Vous serez dans la jubilation. » Je n'arrête pas de sourire et de rire comme un enfant. Chez moi, je ne marche plus… je danse en avançant, en sautillant comme un enfant ! Je me mets à sourire et à boire des gorgées de joie, et ce, même lorsqu'il n'y a rien d'extraordinaire autour de moi. Je découvre et redécouvre sans fin l'extraordinaire qui m'environne et qui m'aide à Le contempler dans une joie parfaite.
Dernièrement, j'ai rêvé que je me levais à 5 h du matin, dans le pays de Jésus : je voyais les champs, les bergers, les moutons, les clôtures, le paysage rural et les douces collines ; et Marie et moi marchions ensemble pour aller à la rencontre de Jésus ressuscité. Depuis ce rêve, Dieu m'a guéri de certaines tentations de la chair. Dieu opère même dans nos rêves, j'en suis témoin !
C'est à Jésus, à travers vous, que je dois le bonheur que je vis continuellement, 365 jours par année.

Clic ici pour découvrir les Choisis de Jésus sur les réseaux sociaux

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj