facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

La civilisation de l’Amour vient vraiment

Le premier contact que j’ai eu avec l’ouvrage « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » s’est fait à partir d’un des messages qui ont été reproduits dans la revue Stella Maris. Il m’a tellement touchée et frappée que je l’ai lu et relu, médité et prié. Je me suis procuré les trois volumes qui ont remplacé presque toutes les autres lectures spirituelles, surtout le premier volume. Croyez-moi, j’ai ingurgité des tonnes de littératures sans grand profit. Par la lecture de ce livre, le Seigneur m’a touchée. J’ai enfin trouvé un chemin de vie simple et sans la possibilité de se décourager. Les messages de Jésus m’ont redonné l’espérance et la certitude que la civilisation de l’Amour vient vraiment. J’ai découvert comment y participer, malgré mon incapacité et mes faiblesses. Quel bonheur !
Depuis plusieurs années, je chemine avec cet ouvrage et en de nombreuses occasions, j’ai eu la joie d’entendre le berger de notre communauté dire des paroles que j’avais lues dans le volume qu’il ne possédait pas lui-même. C’est le même Saint-Esprit qui souffle partout !

Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 mai 2022
: Le premier contact que j’ai eu avec l’ouvrage « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » s’est fait à partir d’un des messages qui ont été reproduits dans la revue Stella Maris. Il m’a tellement touchée et frappée que je l’ai lu et relu, médité et prié. Je me suis procuré les trois volumes qui ont remplacé presque toutes les autres lectures spirituelles, surtout le premier volume. Croyez-moi, j’ai ingurgité des tonnes de littératures sans grand profit. Par la lecture de ce livre, le Seigneur m’a touchée. J’ai enfin trouvé un chemin de vie simple et sans la possibilité de se décourager. Les messages de Jésus m’ont redonné l’espérance et la certitude que la civilisation de l’Amour vient vraiment. J’ai découvert comment y participer, malgré mon incapacité et mes faiblesses. Quel bonheur ! Depuis plusieurs années, je chemine avec cet ouvrage et en de nombreuses occasions, j’ai eu la joie d’entendre le berger de notre communauté dire des paroles que j’avais lues dans le volume qu’il ne possédait pas lui-même. C’est le même Saint-Esprit qui souffle partout ! Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj