facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
29 novembre 2018

La découverte de l’Amour

Tout d’abord, je loue le Seigneur pour Son amour ! Cet amour qu’Il m’a permis de mieux connaître à travers vous.
Il y a deux mois, j’étais dans une grande souffrance après une amitié de huit ans brisée. Je ne comprenais pas comment les choses avaient pu en arriver là. J’ai alors perdu tout appétit, j’ai sombré dans la culpabilité… j’ai même pensé à mourir, tellement j’avais mal que celle que je considérais comme ma sœur ne veuille plus me voir, ni me pardonner mes erreurs ! Je n’arrivais plus à prier. Je passais mes journées à pleurer dans ma chambre. La seule petite force que j’avais, c’était de vivre la messe dominicale chaque semaine !
Puis, quelques semaines plus tard, je faisais des recherches sur Internet pour mon travail, et je suis tombée sur un site web qui m’a conduite à cliquer sur « Pensée du Jour ». À partir de ce jour-là, ma vie a changé ! J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’avais tellement faim de ces lectures divines.
Aujourd’hui, mon amie et moi ne sommes toujours pas réconciliées, mais je me suis relevée. Je reste fragile, mais je souris plus que je ne pleure. Et cette force qui m’a relevée, je l’ai puisée dans ces lectures. J’ai appris ce qu’est réellement « aimer », j’ai appris à mieux connaître Jésus, mon Dieu ! Et j’ai compris, par ces lectures, que je n’ai pas su aimer ma meilleure amie et tant d’autres personnes que je portais dans mon cœur.
Aujourd’hui, j’apprends à aimer. J’apprends surtout à accueillir l’Amour. Je donne des Oui. Maman Marie m’a beaucoup aidée aussi. Cependant, je l’avoue, je me demande parfois si je suis sur le bon chemin. J’ai le désir de l’être, mais je tombe souvent à cause de mes vieilles habitudes ! Je voudrais savoir ce que Jésus attend de moi, je voudrais connaître ma vocation.
Je rends grâce au Seigneur de m’avoir permis de vous écrire ! Je rends grâce au Seigneur pour tout l’amour que j’ai reçu à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que le Seigneur soit glorifié à travers ses œuvres d’amour !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 novembre 2018
: Tout d'abord, je loue le Seigneur pour Son amour ! Cet amour qu'Il m'a permis de mieux connaître à travers vous. Il y a deux mois, j'étais dans une grande souffrance après une amitié de huit ans brisée. Je ne comprenais pas comment les choses avaient pu en arriver là. J'ai alors perdu tout appétit, j'ai sombré dans la culpabilité… j'ai même pensé à mourir, tellement j'avais mal que celle que je considérais comme ma sœur ne veuille plus me voir, ni me pardonner mes erreurs ! Je n'arrivais plus à prier. Je passais mes journées à pleurer dans ma chambre. La seule petite force que j'avais, c'était de vivre la messe dominicale chaque semaine !
Puis, quelques semaines plus tard, je faisais des recherches sur Internet pour mon travail, et je suis tombée sur un site web qui m’a conduite à cliquer sur « Pensée du Jour ». À partir de ce jour-là, ma vie a changé ! J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J'avais tellement faim de ces lectures divines.
Aujourd'hui, mon amie et moi ne sommes toujours pas réconciliées, mais je me suis relevée. Je reste fragile, mais je souris plus que je ne pleure. Et cette force qui m'a relevée, je l'ai puisée dans ces lectures. J'ai appris ce qu'est réellement « aimer », j'ai appris à mieux connaître Jésus, mon Dieu ! Et j'ai compris, par ces lectures, que je n'ai pas su aimer ma meilleure amie et tant d’autres personnes que je portais dans mon cœur.
Aujourd'hui, j'apprends à aimer. J'apprends surtout à accueillir l'Amour. Je donne des Oui. Maman Marie m'a beaucoup aidée aussi. Cependant, je l’avoue, je me demande parfois si je suis sur le bon chemin. J'ai le désir de l’être, mais je tombe souvent à cause de mes vieilles habitudes ! Je voudrais savoir ce que Jésus attend de moi, je voudrais connaître ma vocation.
Je rends grâce au Seigneur de m'avoir permis de vous écrire ! Je rends grâce au Seigneur pour tout l'amour que j'ai reçu à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que le Seigneur soit glorifié à travers ses œuvres d'amour !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3