facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Le miracle de la foi des enfants

Le Seigneur m’a donné la foi et la grâce de pouvoir être catéchiste dans ma paroisse. Par grâce aussi, j’ai découvert les messages de Jésus à Ses choisis, et ils sont pour une vraie nourriture. Cette découverte a coïncidé avec une action providentielle de Dieu que je vous partage :
Au cours de la veillée Pascale, quatre enfants de 10, 7 et 4 ans seront baptisées. L’une d’elles, en arrivant dans mon village après un déménagement, était attirée par l’église. Quand elle y est entrée, interpellée par la lumière rouge du tabernacle, elle s’est avancée et a alors entendu dans son cœur : « Crois en Dieu. » Levant la tête et voyant un homme sur une croix, elle s’est dit : « cet homme, je ne le connais pas ! » Quelque temps après, avec ses trois voisines, elles venaient à l’église pour « prier le Dieu qu’elles ne connaissaient pas ». Mon père qui était là les a invitées à entrer. Voyant qu’elles ignoraient tout de Dieu, il me les a présentées et c’est une grande joie pour moi d’avoir accompagné ces enfants jusqu’au baptême.
Ce dimanche, deux étaient enfants de chœur pour la première fois. Ce sont elles qui ont demandé à l’être. L’Esprit Saint fait vraiment de belles choses, des merveilles ! La rencontre providentielle de ces enfants m’a conduit à méditer les messages de Jésus dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai vu, de nombreuses fois, que ce que je lisais, je le vivais avec ces enfants. Dans les moments difficiles, les messages de Jésus ont été une vraie bouée de sauvetage, et le Seigneur m’a fait découvrir la richesse et la fécondité de la patience avec ces petites filles. Les grandes joies ont été vraiment grandes ! Que le Seigneur soit loué, béni, glorifié et remercié pour cette histoire sainte qui se continue maintenant avec les parents de ces fillettes.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

30 juin 2017
: Le Seigneur m'a donné la foi et la grâce de pouvoir être catéchiste dans ma paroisse. Par grâce aussi, j'ai découvert les messages de Jésus à Ses choisis, et ils sont pour une vraie nourriture. Cette découverte a coïncidé avec une action providentielle de Dieu que je vous partage :
Au cours de la veillée Pascale, quatre enfants de 10, 7 et 4 ans seront baptisées. L’une d’elles, en arrivant dans mon village après un déménagement, était attirée par l'église. Quand elle y est entrée, interpellée par la lumière rouge du tabernacle, elle s'est avancée et a alors entendu dans son cœur : « Crois en Dieu. » Levant la tête et voyant un homme sur une croix, elle s’est dit : « cet homme, je ne le connais pas ! » Quelque temps après, avec ses trois voisines, elles venaient à l’église pour « prier le Dieu qu'elles ne connaissaient pas ». Mon père qui était là les a invitées à entrer. Voyant qu'elles ignoraient tout de Dieu, il me les a présentées et c’est une grande joie pour moi d'avoir accompagné ces enfants jusqu’au baptême.
Ce dimanche, deux étaient enfants de chœur pour la première fois. Ce sont elles qui ont demandé à l’être. L'Esprit Saint fait vraiment de belles choses, des merveilles ! La rencontre providentielle de ces enfants m'a conduit à méditer les messages de Jésus dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai vu, de nombreuses fois, que ce que je lisais, je le vivais avec ces enfants. Dans les moments difficiles, les messages de Jésus ont été une vraie bouée de sauvetage, et le Seigneur m'a fait découvrir la richesse et la fécondité de la patience avec ces petites filles. Les grandes joies ont été vraiment grandes ! Que le Seigneur soit loué, béni, glorifié et remercié pour cette histoire sainte qui se continue maintenant avec les parents de ces fillettes.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj