logo agir de dieu retina
24 septembre 2018

Le plus important, c’est l’amour

Quand j’ai lu votre réponse, j’ai ressenti en moi une paix et un calme absolu qui ont pénétré tout mon corps. Depuis, je suis dans la joie.
Merci, Jésus, de mettre sur notre route des personnes pour nous aider et nous éclairer dans nos combats. Maintenant, je sais comme vous que le plus important, c’est l’amour dans nos cœurs pour recevoir Jésus dans l’hostie et mieux avancer. Maintenant, je sais que je fais comme l’Église nous dit de faire. Que Jésus veille sur vous et vous couvre de Sa miséricorde et que Marie, notre tendre Maman, vous garde et vous protège sous son manteau d’amour, près de son cœur.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 septembre 2018
: Quand j'ai lu votre réponse, j'ai ressenti en moi une paix et un calme absolu qui ont pénétré tout mon corps. Depuis, je suis dans la joie.
Merci, Jésus, de mettre sur notre route des personnes pour nous aider et nous éclairer dans nos combats. Maintenant, je sais comme vous que le plus important, c'est l'amour dans nos cœurs pour recevoir Jésus dans l’hostie et mieux avancer. Maintenant, je sais que je fais comme l'Église nous dit de faire. Que Jésus veille sur vous et vous couvre de Sa miséricorde et que Marie, notre tendre Maman, vous garde et vous protège sous son manteau d'amour, près de son cœur.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux