facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Les pauvres de Jésus

Quelle joie j’ai ressentie en ouvrant la grosse boîte remplie de livres et de cassettes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Ces cadeaux étaient destinés à mes amis handicapés. Ils ont été touchés par les messages qu’ils contiennent. En lisant la phrase suivante que Jésus leur disait : « Je t’aime tendrement. », deux d’entre eux se sont frotté le cœur et ont ajouté : « Ça fait du bien d’entendre cette parole. » Je conçois que ces messages sont pour les pauvres de Jésus. Un de mes pensionnaires (handicapé), ayant une grande foi, vit beaucoup de souffrances. Il a eu la méningite et un accident cardio-vasculaire qui l’ont laissé presque aveugle. Il nous dit : « Il y en a Un qui me protège et c’est Dieu. » Il aura une cassette !

Clic ici pour vous procurer livres et CD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 juillet 2016
: Quelle joie j’ai ressentie en ouvrant la grosse boîte remplie de livres et de cassettes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Ces cadeaux étaient destinés à mes amis handicapés. Ils ont été touchés par les messages qu’ils contiennent. En lisant la phrase suivante que Jésus leur disait : « Je t’aime tendrement. », deux d’entre eux se sont frotté le cœur et ont ajouté : « Ça fait du bien d’entendre cette parole. » Je conçois que ces messages sont pour les pauvres de Jésus. Un de mes pensionnaires (handicapé), ayant une grande foi, vit beaucoup de souffrances. Il a eu la méningite et un accident cardio-vasculaire qui l’ont laissé presque aveugle. Il nous dit : « Il y en a Un qui me protège et c’est Dieu. » Il aura une cassette !

Clic ici pour vous procurer livres et CD

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj