facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

M’aimes-tu jusque-là ?

J’ai eu le bonheur d’acheter le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je l’ai lu et j’ai recopié des extraits dans un cahier. Cela m’a beaucoup aidée, car à ce moment-là, je vivais des jours plus douloureux. Ma sœur et ses filles étaient gravement malades. J’ai compris que plus notre souffrance est grande, plus Jésus est près de nous et nous demande : « M’aimes-tu jusque-là, avec tout ce que tu vis en ce moment ? » Ce à quoi je réponds : « Oui, Seigneur, je t’aime. » J’ai vu aussi l’agir du Seigneur dans le fait qu’Il a épargné celle qui devait subir une amputation, elle en a été préservée. Entre temps, j’ai commencé à lire le deuxième livre qui porte beaucoup sur les C.A.P. (Communautés d’Amour et de Partage). Je désire, avec quelques personnes, en créer une, en souhaitant que nous en soyons dignes.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 juin 2019
: J’ai eu le bonheur d’acheter le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je l’ai lu et j’ai recopié des extraits dans un cahier. Cela m’a beaucoup aidée, car à ce moment-là, je vivais des jours plus douloureux. Ma sœur et ses filles étaient gravement malades. J’ai compris que plus notre souffrance est grande, plus Jésus est près de nous et nous demande : « M’aimes-tu jusque-là, avec tout ce que tu vis en ce moment ? » Ce à quoi je réponds : « Oui, Seigneur, je t’aime. » J’ai vu aussi l’agir du Seigneur dans le fait qu’Il a épargné celle qui devait subir une amputation, elle en a été préservée. Entre temps, j’ai commencé à lire le deuxième livre qui porte beaucoup sur les C.A.P. (Communautés d’Amour et de Partage). Je désire, avec quelques personnes, en créer une, en souhaitant que nous en soyons dignes.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj