facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
3 décembre 2020

Non pas en faisant, mais bien en étant…

J’ai lu, je relirai et je méditerai encore les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai lus avec avidité. J’ai buriné en moi l’avis : « Non pas en faisant, mais bien en étant. » Les confidences et les messages m’ont apporté une nouvelle élévation de ma foi. Ces livres vont produire des fruits succulents, durables et abondants qui vont se multiplier. Ce sont des textes qui doivent être priés, médités. L’expression « mon tout petit » regorge de mansuétude et veut bien dire « enfant de mon Cœur ».

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

3 décembre 2020
: J’ai lu, je relirai et je méditerai encore les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai lus avec avidité. J’ai buriné en moi l’avis : « Non pas en faisant, mais bien en étant. » Les confidences et les messages m’ont apporté une nouvelle élévation de ma foi. Ces livres vont produire des fruits succulents, durables et abondants qui vont se multiplier. Ce sont des textes qui doivent être priés, médités. L’expression « mon tout petit » regorge de mansuétude et veut bien dire « enfant de mon Cœur ».

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj