facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Ouvrez votre cœur à l’Amour

À Lisieux, le 1er octobre, Léandre Lachance était invité à donner la première conférence de sa tournée à travers l’Europe. Elle avait volontairement été placée le jour de la fête de la petite Thérèse et sous son regard, pour qu’elle vole à notre secours.
Ce soir-là, le Seigneur a accordé une grande grâce ! Une dame présente est venue témoigner, nous disant ceci : « Vers la fin de la conférence, alors que Léandre parlait, j’ai vu en lui un grand vase d’argile où il y avait de l’eau très pure et claire et duquel sortaient des gouttes d’eau. À ce moment précis, Léandre a dit : “Beaucoup de gens ont soif de Dieu, mais ils ne savent pas où aller !” Merveilleuse image qui nous renvoie à l’Évangile : La Samaritaine portait son vase d’argile au puits, et elle a rencontré Jésus : “Si tu connaissais le Don de Dieu, tu n’aurais plus jamais soif !” lui dit-il. »
À tous les assoiffés de l’Amour, s’adresse aujourd’hui encore ce message : « Ouvrez votre cœur à l’Amour. »

Clic ici pour découvrir les conférences en ligne, suivez-nous sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 juillet 2022
: À Lisieux, le 1er octobre, Léandre Lachance était invité à donner la première conférence de sa tournée à travers l’Europe. Elle avait volontairement été placée le jour de la fête de la petite Thérèse et sous son regard, pour qu’elle vole à notre secours. Ce soir-là, le Seigneur a accordé une grande grâce ! Une dame présente est venue témoigner, nous disant ceci : « Vers la fin de la conférence, alors que Léandre parlait, j’ai vu en lui un grand vase d’argile où il y avait de l’eau très pure et claire et duquel sortaient des gouttes d’eau. À ce moment précis, Léandre a dit : “Beaucoup de gens ont soif de Dieu, mais ils ne savent pas où aller !” Merveilleuse image qui nous renvoie à l’Évangile : La Samaritaine portait son vase d’argile au puits, et elle a rencontré Jésus : “Si tu connaissais le Don de Dieu, tu n’aurais plus jamais soif !” lui dit-il. » À tous les assoiffés de l’Amour, s’adresse aujourd’hui encore ce message : « Ouvrez votre cœur à l’Amour. » Clic ici pour découvrir les conférences en ligne, suivez-nous sur les réseaux sociaux
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3