facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Ouvrez votre cœur à l’Amour

À Lisieux, le 1er octobre, Léandre Lachance était invité à donner la première conférence de sa tournée à travers l’Europe. Elle avait volontairement été placée le jour de la fête de la petite Thérèse et sous son regard, pour qu’elle vole à notre secours.
Ce soir-là, le Seigneur a accordé une grande grâce ! Une dame présente est venue témoigner, nous disant ceci : « Vers la fin de la conférence, alors que Léandre parlait, j’ai vu en lui un grand vase d’argile où il y avait de l’eau très pure et claire et duquel sortaient des gouttes d’eau. À ce moment précis, Léandre a dit : “Beaucoup de gens ont soif de Dieu, mais ils ne savent pas où aller !” Merveilleuse image qui nous renvoie à l’Évangile : La Samaritaine portait son vase d’argile au puits, et elle a rencontré Jésus : “Si tu connaissais le Don de Dieu, tu n’aurais plus jamais soif !” lui dit-il. »
À tous les assoiffés de l’Amour, s’adresse aujourd’hui encore ce message : « Ouvrez votre cœur à l’Amour. »

Clic ici pour découvrir les conférences en ligne, suivez-nous sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 juin 2016
: À Lisieux, le 1er octobre, Léandre Lachance était invité à donner la première conférence de sa tournée à travers l’Europe. Elle avait volontairement été placée le jour de la fête de la petite Thérèse et sous son regard, pour qu’elle vole à notre secours. Ce soir-là, le Seigneur a accordé une grande grâce ! Une dame présente est venue témoigner, nous disant ceci : « Vers la fin de la conférence, alors que Léandre parlait, j’ai vu en lui un grand vase d’argile où il y avait de l’eau très pure et claire et duquel sortaient des gouttes d’eau. À ce moment précis, Léandre a dit : “Beaucoup de gens ont soif de Dieu, mais ils ne savent pas où aller !” Merveilleuse image qui nous renvoie à l’Évangile : La Samaritaine portait son vase d’argile au puits, et elle a rencontré Jésus : “Si tu connaissais le Don de Dieu, tu n’aurais plus jamais soif !” lui dit-il. » À tous les assoiffés de l’Amour, s’adresse aujourd’hui encore ce message : « Ouvrez votre cœur à l’Amour. » Clic ici pour découvrir les conférences en ligne, suivez-nous sur les réseaux sociaux

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj