facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Pleurer de joie

Par l’intermédiaire du groupe de prière dont je fais partie, j’ai fait la connaissance des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me suis mis à les lire et j’ai voulu donner mon Oui à Jésus.
Lors d’un pèlerinage, j’ai eu la totale : messe, chapelet, vêpres, adoration et confession. Ce qui est bizarre, c’est que le prêtre, qui ne connaissait pas vos écrits, m’a dit des paroles très semblables : « Mon tout petit, donne ton oui à Dieu, ne cherche pas à changer l’autre, mais commence par purifier ton âme. C’est par ton attitude et non par tes dires que ta femme se convertira. » J’en ai pleuré de joie !

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

14 juin 2017
: Par l'intermédiaire du groupe de prière dont je fais partie, j'ai fait la connaissance des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me suis mis à les lire et j’ai voulu donner mon Oui à Jésus.
Lors d’un pèlerinage, j'ai eu la totale : messe, chapelet, vêpres, adoration et confession. Ce qui est bizarre, c'est que le prêtre, qui ne connaissait pas vos écrits, m'a dit des paroles très semblables : « Mon tout petit, donne ton oui à Dieu, ne cherche pas à changer l'autre, mais commence par purifier ton âme. C'est par ton attitude et non par tes dires que ta femme se convertira. » J'en ai pleuré de joie !

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3