Prière à mon Divin Époux

Ô mon Divin Époux, combien je T’aime, combien je T’ai cloué moi-même sur la Croix, combien Ton amour pour moi dépasse l’entendement humain ! Ô mon Époux, je T’implore de ne plus permettre que je Te fasse souffrir. Ta grande miséricorde m’a lavée, c’est le prix de Ton sang qui coule sans cesse, purificateur et salvateur.
Merci, ô Amour, de me permettre, sans même que je le réalise et de partager un peu de notre complicité d’époux! Ô mon Jésus, je T’aime et je Te rejoins dans le petit recoin de mon être où Tu viens Te reposer. Là, comme Marie, j’ai la meilleure place, celle que Tu attendais que je prenne, celle de Ton épouse… et que Ta grande fidélité ne m’enlèvera jamais.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d’autres prières : http://www.fcdj.org/prieres

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

7 avril 2019
: Ô mon Divin Époux, combien je T'aime, combien je T'ai cloué moi-même sur la Croix, combien Ton amour pour moi dépasse l'entendement humain ! Ô mon Époux, je T'implore de ne plus permettre que je Te fasse souffrir. Ta grande miséricorde m'a lavée, c’est le prix de Ton sang qui coule sans cesse, purificateur et salvateur.
Merci, ô Amour, de me permettre, sans même que je le réalise et de partager un peu de notre complicité d'époux! Ô mon Jésus, je T'aime et je Te rejoins dans le petit recoin de mon être où Tu viens Te reposer. Là, comme Marie, j'ai la meilleure place, celle que Tu attendais que je prenne, celle de Ton épouse… et que Ta grande fidélité ne m’enlèvera jamais.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d'autres prières : http://www.fcdj.org/prieres