Simplicité, humour, amour !

Merci pour votre langage d’amour, cette pédagogie si simple aux images justes et explicites que chacun peut reprendre si aisément. Votre témoignage fait écho à une lecture que j’ai faite, quelque temps plus tôt, d’un ouvrage sur la mystique italienne Luisa Piccarretta qui elle aussi fut choisie comme instrument pour conduire les âmes à faire la Volonté de Dieu et à vivre par la Volonté de Dieu.
Merci d’avoir accepté cette grande mission. Par ce témoignage, j’ai vraiment le souhait de vous exprimer ma gratitude pour ce que vous faites avec simplicité, humour et amour ! Vous avez agrandi davantage cette brèche qui laisse entrer en moi le désir de vivre de la volonté de Dieu.
Cette brèche, elle s’est ouverte avec l’intronisation de Marie Reine Immaculée dans notre maison. Notre Maman Marie nous prend par la main et nous guide vers l’abandon à la divine volonté : « Ô Marie, tiens-nous fort par la main pour que nous avancions au même rythme que toi dans la volonté de Dieu. » C’est ce que nous lui demandons chaque matin, « pour que notre journée commence, se poursuive et s’achève en ne faisant que Sa très sainte volonté. »
Avec l’Amour, nous sommes guidés !

Clic ici pour lire la biographie de Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier