logo agir de dieu retina
22 décembre 2017

Tout remettre au Père

Merci pour tous ces merveilleux messages ! Je suis loin d’être toujours sur la route ; souvent, je suis fatiguée et ne comprends rien à ce qui m’est demandé. Mais, avec le temps, je réalise que je suis imprégnée de ces paroles et que ma façon d’agir est différente.
Je redécouvre les changements qui se sont opérés et que je ne voyais plus dans mon cœur : mes relations sont différentes, il n’y a pas d’opposition directe ni de réponse par une autre opposition ou une justification ; j’essaie de toujours regarder comment le Christ agissait, de ne plus prendre de décisions hâtives et de tout remettre au Père. S’il me veut à cette place, c’est pour accomplir Sa volonté, même si je ne vois rien. Je dois tout attendre de Lui et le laisser agir à ma place. Mon cœur est serein, car si je Lui remets toutes les situations, je ne suis pas en rivalité et je ne me sens pas attaquée.
C’est vous dire l’importance des messages reçus tous les jours, et combien ils sont nécessaires et vivifiants ! Merci aussi pour les messages commentés du dimanche.

Clic ici pour visionner le rendez-vous hebdomadaire

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier