facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Un enseignement véridique

Merci pour l’enseignement si important et si réconfortant que vous nous donnez. Cet enseignement est véridique et inspiré. J’en suis témoin. Pour moi, il est d’un éclairage précis, puisqu’il fait écho à une parole reçue dans mon cœur, dans mon âme et dans mon être : « Tu es si petit, mais tu as du prix à mes yeux et Je t’aime ! » Cette parole est bien connue, biblique, mais quand il nous est donné de l’entendre pour nous-mêmes, elle nous vivifie.
Merci Seigneur pour tant de bienfaits, pour tout ce que Tu fais pour nous !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

30 octobre 2019
: Merci pour l’enseignement si important et si réconfortant que vous nous donnez. Cet enseignement est véridique et inspiré. J'en suis témoin. Pour moi, il est d'un éclairage précis, puisqu'il fait écho à une parole reçue dans mon cœur, dans mon âme et dans mon être : « Tu es si petit, mais tu as du prix à mes yeux et Je t'aime ! » Cette parole est bien connue, biblique, mais quand il nous est donné de l'entendre pour nous-mêmes, elle nous vivifie.
Merci Seigneur pour tant de bienfaits, pour tout ce que Tu fais pour nous !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj