facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
17 septembre 2019

Un réel apaisement

En pleine période de deuil, j’ai reçu la « Pensée du Jour ». Depuis, par elle, je redis mon Oui à Jésus tous les matins. C’est ma manière de Lui offrir ma journée, par un oui inconditionnel aux événements qui se présenteront, heureux ou malheureux. Dans ces Pensées, je trouve un peu de paix après le décès de notre petite-fille. La lecture de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » est aussi un réel apaisement.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

17 septembre 2019
: En pleine période de deuil, j’ai reçu la « Pensée du Jour ». Depuis, par elle, je redis mon Oui à Jésus tous les matins. C’est ma manière de Lui offrir ma journée, par un oui inconditionnel aux événements qui se présenteront, heureux ou malheureux. Dans ces Pensées, je trouve un peu de paix après le décès de notre petite-fille. La lecture de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » est aussi un réel apaisement.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj