Une C.A.P. au bout du monde

Il y a un ou deux ans, j’ai commandé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tellement été touchée par ces paroles que j’ai commencé à en parler à des amies paroissiennes. Elles-mêmes ont commandé ces volumes et ont été touchées également.
J’avais un grand désir de former une Communauté d’Amour et de Partage, mais je crois que je réfléchissais trop. J’ai donné mes Oui et, petit à petit, j’ai lâché prise et j’ai dit au Seigneur : « Si Tu veux qu’avec quelques personnes, je forme une C.A.P., c’est Toi qui décides où, quand, comment et avec qui. » Et donc, pendant plusieurs mois, rien ! Je lisais et méditais les paroles du livre et quand je n’allais pas bien, je demandais au Seigneur de me donner une parole. Chaque fois, cela tombait juste avec ce que je vivais et c’était la parole qu’il me fallait. Je renouvelais mon Oui chaque jour. Et voilà qu’il y a un mois, j’ai proposé à deux amies de ma paroisse qui ont lu les livres, que nous nous réunissions. Au début, je ne savais pas trop comment faire, alors je me suis appuyée sur les explications de la C.A.P. dans le Volume 2.
Nous habitons un petit village de campagne et nous avons la chance d’avoir une petite chapelle avec l’adoration permanente. Hier soir, lors de notre C.A.P., Jésus nous a donné le message n° 33 dans le Volume 1 et nous avons été remplies de joie.
Je viens de découvrir votre site et c’est pour cela que je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous dire qu’à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie, il y a une petite Communauté d’Amour et de Partage.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour !

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier