facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une confiance nouvelle

J’ai écouté la première vidéo de votre retraite à l’Horeb, et je suis persuadée que c’est ce que Dieu m’avait donné soif d’entendre. Il me semble que je vais faire des bonds dans la foi parce que j’ai une nouvelle compréhension du : « Comment faire pour Le laisser faire ? » Alors, je n’attends rien, c’est-à-dire que j’ai une confiance nouvelle qu’Il s’occupe de tout, tout, tout ! Il a des grâces pour chacun de Ses enfants, sans en oublier aucun. Quand vous nous dites que vous avez besoin de nous pour dire merci, n’est-ce pas l’essence même de l’Eucharistie ? J’en ai pleuré de joie ! Avec quelle simplicité vous avez livré ce si grand mystère ! Notre bonheur est là : se fondre dans le grand merci du Fils au Père et du Père au Fils constamment, par la force de l’Amour des deux en la personne du Saint-Esprit. Ensemble, louons et chantons ! Nous sommes à Lui, et notre cœur gémit tant qu’il ne repose en Lui !

Clic ici pour le lien vers les retraites en vidéo

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 octobre 2021
: J’ai écouté la première vidéo de votre retraite à l’Horeb, et je suis persuadée que c’est ce que Dieu m’avait donné soif d’entendre. Il me semble que je vais faire des bonds dans la foi parce que j’ai une nouvelle compréhension du : « Comment faire pour Le laisser faire ? » Alors, je n’attends rien, c’est-à-dire que j’ai une confiance nouvelle qu’Il s’occupe de tout, tout, tout ! Il a des grâces pour chacun de Ses enfants, sans en oublier aucun. Quand vous nous dites que vous avez besoin de nous pour dire merci, n’est-ce pas l’essence même de l’Eucharistie ? J’en ai pleuré de joie ! Avec quelle simplicité vous avez livré ce si grand mystère ! Notre bonheur est là : se fondre dans le grand merci du Fils au Père et du Père au Fils constamment, par la force de l’Amour des deux en la personne du Saint-Esprit. Ensemble, louons et chantons ! Nous sommes à Lui, et notre cœur gémit tant qu’il ne repose en Lui ! Clic ici pour le lien vers les retraites en vidéo

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj