Une famille en Jésus sur Terre

Quel baume, quel doux réconfort pour notre cœur d’avoir une famille en Jésus sur cette Terre ! Dans Son Amour, le Seigneur nous a créés nombreux. Une seule famille terrestre n’aurait pas pu engendrer toute la multitude de frères et de sœurs que nous sommes, aussi le Seigneur a-t-Il confié à de nombreuses familles le soin d’engendrer la multitude de Ses enfants !
Dieu Père, Dieu Fils, Dieu Saint-Esprit, avec Marie, notre maman du Ciel, sont notre famille à tous et nous sommes tous frères et sœurs. Quel bonheur de nous encourager sur le chemin qui nous amène de cette Terre au Ciel, comme l’enfant prodigue, et de nous retrouver un jour tous unis ensemble dans les béatitudes de notre famille au Ciel !
Merci de tout cœur pour vos précieux messages fraternels qui me sont d’une infinie consolation et merci pour vos prières !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

15 janvier 2020
: Quel baume, quel doux réconfort pour notre cœur d’avoir une famille en Jésus sur cette Terre ! Dans Son Amour, le Seigneur nous a créés nombreux. Une seule famille terrestre n’aurait pas pu engendrer toute la multitude de frères et de sœurs que nous sommes, aussi le Seigneur a-t-Il confié à de nombreuses familles le soin d’engendrer la multitude de Ses enfants !
Dieu Père, Dieu Fils, Dieu Saint-Esprit, avec Marie, notre maman du Ciel, sont notre famille à tous et nous sommes tous frères et sœurs. Quel bonheur de nous encourager sur le chemin qui nous amène de cette Terre au Ciel, comme l’enfant prodigue, et de nous retrouver un jour tous unis ensemble dans les béatitudes de notre famille au Ciel ! Merci de tout cœur pour vos précieux messages fraternels qui me sont d’une infinie consolation et merci pour vos prières !