Une justesse bouleversante

Il y a quelque temps, j’écrivais un mail à ma petite-fille qui fait ses études au Canada. Ce jour-là, je n’étais pas en forme, j’avais des douleurs partout et pas de moral. J’ai donc donné ces renseignements à ma petite-fille. Un peu plus tard, je m’aperçois que j’ai un message provenant de « Choisis de Jésus ». Toute bouleversée, j’en ai fait part à un prêtre qui m’a dit que c’était bon.
Voici ce message : « Mon tout-petit, Je te veux heureux avec Moi pour l’éternité. Les souffrances que tu vis ne sont que de courts moments de sanctification. »
Je souffre de maladies invalidantes. Ma petite-fille ne connaissait pas le contenu de ce message quand elle me l’a envoyé. Ma fille, elle, était très sceptique, mais tout de même intriguée par la justesse du message.
Depuis, je me suis inscrite pour recevoir tous les matins la « Pensée du Jour ». C’est extraordinaire comme cela correspond à ce que je vis le jour même ! J’ai aussi commandé et écouté vos conférences. Quelle justesse ! Je vais les partager avec notre prêtre. Merci et priez pour moi.

Clic ici pour vous procurer les DVD de retraite

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier